Prénon pour chatonne

Bonsoir,voila aujourd'hui nous avons trouvés une petite chatte lâchement,abandonnée, elle a environ 3mois,est toute noire tigrée noir,avec des grand poils,dans les oreilles,donc nous l'avons emmené a la maison,elle est la depuis quelques heures,mais voila il faut lui trouver un non.J'aimerais des idée .S'est une coquine,est bien habitué a l'humain,très câline,

.S'est un centre de convalescence,est comme il y a beaucoup de chats,certain n'hésite pas a abandonner leur chats la bas, Ni vu ni connue,Mais ce chaton vient d'y être larguer aujourd'hui,une personne la bas depuis quelques semaines va en prendre 2 autre.qu'elle a apprivoisée ,Mais cette chatte elle ne l'a vue qu'aujourd'hui.Est elle pleurais tellement que je l'ai prise dans mes bras,est quand je l'ai relâchée elle ma suivie.Alors on a craqués.
" josiPitchoune "
14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je verrais bien, Luce, Kitha, Lily, Lutzie, Loo ...

Kazumi17

Je verrais bien "TI'COQUINE" comme le bébé bisounours

http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Bisounours/Personnages/Ti-coquine-et-Maminours

Utilisateur anonyme

Laissez vous le temps de choisir, vous allez voir un nom pour votre chatte va vous sauter aux yeux ! Et ça sera encore plus personnel que de trouver un nom joli dans une liste ;)

Merci pour les nom, je cherche encore,je vais observer sa personnalité, est voir ,par contre elle est propre,est causes beaucoup, !est elle est gourmande ,trop joueuse ,pour l'instant elle s'accorde pas trop mal avec mes chats .Elle cherche le contact,et fait le scorpion !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Secotinne, Gravité ou Étoile Noire. 😳

Utilisateur anonyme

le fait qu'elle soit gourmande est normal si elle n'a pas pu manger comme il faut depuis un moment, mon chat à fait pareil au début, quand il a commencé à avoir reprendre un peu de poids, il s'est naturellement régulé au niveau de la nourriture.

Utilisateur anonyme

moi je verrais bien choupette ou saphir ou yuki

en tout cas elle me rappelle ma petite bagera elle etait exactement comme la tienne quand elle etais petite

Utilisateur anonyme

Moi je voulais une chatonne qui ressemble à la tienne, a la spa mais elle s'était fait adopté. Elle s'appellais Jelly donc je pense que ça irai très bien pour ta chatonne !

Becqdanielle

J'aime bien missy ou pitchoun qui était une petite femelle noire très gentille et qui a été ma compagne pendant 14 ans

Utilisateur anonyme

Comme elle est noire, je vous conseille Ebène ou Shadow, ou encore Soléa comme ma chatte noire décédée à dix-sept ans, qui était très mignonne.

Mais en effet son caractère va sans doute déterminer le choix de son prénom.