Prénoms duos pour chatons(deux femelles)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

J'aurais besoin de votre aide pour des prénoms duos pour deux chattes comme Lilas et Rose.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

87 réponses
Coco33150

Et puis chacun fait comme il peut avec le budget qu'il a !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais le pire c'est quand on voit quelqu'un qui a les moyens.je pense que pour les gens c'est mieux d'acheter en s.m car ils n'ont pas besoin d'aller jusqu'au veto

Utilisateur anonyme

Et n'oublie pas, ce sont des marques populaires. En plus, le marketing a du succès.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai.

Loang tu n'as pas d'animaux?

Utilisateur anonyme

Nan. J'ai beaucoup (ou presque tout) appris sur les animaux ici.

Utilisateur anonyme

Pourquoi?

Les animaux c'est ma VIE sans eux je ne peux pas vivre.Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à eux

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est plaisant d'avoir des animaux. Maintenant, je sais plus comment m'en occuper.

Malheureusement, les animaux sont interdits. :(

As-tu trouvé des noms pour tes louloutes?

Utilisateur anonyme

Ah.

Mais tu t'y connais vraiment en animaux

Utilisateur anonyme

Merci aux utilisateurs de Wamiz pour mes connaissances. Je m'y connais, mais disons qu'il me reste à apprendre. :)

Utilisateur anonyme

Finalement,je pense a un male

J ai vraiment peur que ma chatte attrappe le cancer des mamelles