prénom pour ma minette

Utilisateur anonyme

J eu une petite minette gris titrée clair et je ne trouve pas de nom pouvez vous

m aider ? MERCI d avance :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente que tu ai trouve un prenom qui te plait

Colombe

c'est jolie se prénoms que tu lui a donner Lovedogcat!!! tes photo aussi son mignonnes passe de bon moment de joie et plaisir avec ton petit bébé!!!!!!

Utilisateur anonyme

nous avec mon chéri nous avons trouvé le prénom de nos chats en recherchant dans toutes les langues le mot qui faisait le trait de leur personnalité :) ce qui a donné Skrapy (rayé) et Khéa (casse pied ) :)

Colombe

il est jolie tout plein ton chat skrapy02!

Utilisateur anonyme

- Ina

- Iris

^^

Utilisateur anonyme

Pitchoune :)

Utilisateur anonyme

moi c lucky (chanceux) parce qu'elle a été abandonné par sa maman je l'ai recueilli elle avait deux jours :)

jtrouve sa mignon de trouver des petites prénoms en fonction de leur trait de caractère..