prénom pour ma minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J eu une petite minette gris titrée clair et je ne trouve pas de nom pouvez vous

m aider ? MERCI d avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moustique ,minette (simple ;)),brunette,coquette ,fifi ,nina ,lola ,louna ,isis ,virgule ,griotte ,minouchette ,minouche,erika ,prunelle ,praline ,belle ,bella ,nala ,sarabi,kopa (je viens de regarder le roi lion ;)),alice ,akela ,ariel ,aphrodite ,abiguaelle ,astrid ,athena ,bonnie ,celia ,cleo ,chicha ,bambou ,maya ,gucci ,miette ,ficelle ,caline ,clio,corail ,daysie ,dinah,darla,debbie ,duchesse ,dolly ,dory ,clochette perle ,jessy,jenny,marie,lady ,maggie,nana ,miss,pegasse,rama, rita ,rose ,sacha ,sally,trixie,ursula ,viky,vanessa,wendy,pune ,clementine

voila j’espère que sa va te plaire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j aime bien smoothie ou smarties

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que certains nom d'aliments font des noms rigolos et mignon en même temps! ils y en a déjà eu pas mal de proposés et tu as largement le choix!

- smoothie

- Pepsi(e)

- pomme

etc..

Ce sont des noms qui ont beaucoup de succès dans mon entourage !

Notre chienne c'était Litchie, ma soeur avait des chats qui s'appelaient Pitch et Framboise, et une amie en a un qui s'appelle Malow (pour Chat-malow)

La dernière venue chez nous s'appelle Kiwi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mimine ? Minette ? Reglise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle est chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est timide mais curieuse elle est très calme et discrète comparée à ses deux frères

Croquette? Pêche?

Je voudrai un prénom originale et pas un prénom d humain c durdur d en trouver un......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas facile de donner une idée de prénom, ça dépend de tes goûts. Par exemple, je n'aime pas utiliser un prénom humain pour un chat, mais c'est un avis personnel.

Les prénoms que j'aime bien sont : praline, perline, biscotte...

Après tout dépend du caractère de ton chat, Tigrette s'appelait déjà comme ça quand je l'ai adoptée, mais elle n'a pas du tout le caractère pour s'appeler Praline ! Et pourtant je rêve depuis longtemps d'avoir un chat avec ce prénom.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaussette?Cerise?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que chipie lui irait bien mais trop de mauvais souvenir:'(

Je demandai parce que j ai visité beaucoup de sites pour les prénom de chats et j même pas trouver sinon merci beaucoup pour vos réponse mm si je n ai tjrs pas trouver.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?