prénom pour ma minette

Utilisateur anonyme

J eu une petite minette gris titrée clair et je ne trouve pas de nom pouvez vous

m aider ? MERCI d avance :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est timide mais curieuse elle est très calme et discrète comparée à ses deux frères

Croquette? Pêche?

Je voudrai un prénom originale et pas un prénom d humain c durdur d en trouver un......

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle est chou !

Utilisateur anonyme

Mimine ? Minette ? Reglise ?

Utilisateur anonyme

Je trouve que certains nom d'aliments font des noms rigolos et mignon en même temps! ils y en a déjà eu pas mal de proposés et tu as largement le choix!

- smoothie

- Pepsi(e)

- pomme

etc..

Ce sont des noms qui ont beaucoup de succès dans mon entourage !

Notre chienne c'était Litchie, ma soeur avait des chats qui s'appelaient Pitch et Framboise, et une amie en a un qui s'appelle Malow (pour Chat-malow)

La dernière venue chez nous s'appelle Kiwi !

Utilisateur anonyme

Moi j aime bien smoothie ou smarties

Utilisateur anonyme

moustique ,minette (simple ;)),brunette,coquette ,fifi ,nina ,lola ,louna ,isis ,virgule ,griotte ,minouchette ,minouche,erika ,prunelle ,praline ,belle ,bella ,nala ,sarabi,kopa (je viens de regarder le roi lion ;)),alice ,akela ,ariel ,aphrodite ,abiguaelle ,astrid ,athena ,bonnie ,celia ,cleo ,chicha ,bambou ,maya ,gucci ,miette ,ficelle ,caline ,clio,corail ,daysie ,dinah,darla,debbie ,duchesse ,dolly ,dory ,clochette perle ,jessy,jenny,marie,lady ,maggie,nana ,miss,pegasse,rama, rita ,rose ,sacha ,sally,trixie,ursula ,viky,vanessa,wendy,pune ,clementine

voila j’espère que sa va te plaire ;)

Utilisateur anonyme

Aime bien smoothie mais nn (je suis choquante je sais)

Je voudrai un truc original (pas minette ou bella)

Pêche?

Utilisateur anonyme

J aime bien griotte

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Malice et Caline !