prénom pour ma minette

?
Utilisateur anonyme

J eu une petite minette gris titrée clair et je ne trouve pas de nom pouvez vous

m aider ? MERCI d avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi c lucky (chanceux) parce qu'elle a été abandonné par sa maman je l'ai recueilli elle avait deux jours :)

jtrouve sa mignon de trouver des petites prénoms en fonction de leur trait de caractère..

?
    Utilisateur anonyme

Pitchoune :)

?
    Utilisateur anonyme

- Ina

- Iris

^^

C
    Colombe

il est jolie tout plein ton chat skrapy02!

?
    Utilisateur anonyme

nous avec mon chéri nous avons trouvé le prénom de nos chats en recherchant dans toutes les langues le mot qui faisait le trait de leur personnalité :) ce qui a donné Skrapy (rayé) et Khéa (casse pied ) :)

C
    Colombe

c'est jolie se prénoms que tu lui a donner Lovedogcat!!! tes photo aussi son mignonnes passe de bon moment de joie et plaisir avec ton petit bébé!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je suis contente que tu ai trouve un prenom qui te plait

?
    Utilisateur anonyme

Oui j ai trouver un nom : crème mais comme ce n est pas très original j ai pris le nom japonais : kurīmu (se prononce kouriime)

Désoler pour le long retard de cette réponse mais mon ordi à eu un beug en tout cas merci à tous pour vos réponses ;)

?
    Utilisateur anonyme

Certainement

Coco33150
    Coco33150

Je pense qu'elle a trouvé depuis.

• 10 commentaires sur 47

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post