prénom pour ma minette

Utilisateur anonyme

J eu une petite minette gris titrée clair et je ne trouve pas de nom pouvez vous

m aider ? MERCI d avance :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde cela: http://wamiz.com/chats/nom-chat

P'titefleur

Dans internet il y a plein de listes pour les prénoms pour minettes.

Utilisateur anonyme

Jolis Prénoms pour jolie Minette :

- Sissi,

- Lili,

- Lilou,

- Scarlett

- Nina

Merci de nous tenir informés........

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

grichka

indra

prisca

stessy

shana

Utilisateur anonyme

Il y a ce site qui est pas mal aussi : http://www.nom-chat.fr/

Utilisateur anonyme

Gribouille , minette , Kaline , Lou

Utilisateur anonyme

chipie

calypso

suzie

isis ...

Utilisateur anonyme

Je crois que chipie lui irait bien mais trop de mauvais souvenir:'(

Je demandai parce que j ai visité beaucoup de sites pour les prénom de chats et j même pas trouver sinon merci beaucoup pour vos réponse mm si je n ai tjrs pas trouver.

Utilisateur anonyme

Chaussette?Cerise?

Utilisateur anonyme

C'est pas facile de donner une idée de prénom, ça dépend de tes goûts. Par exemple, je n'aime pas utiliser un prénom humain pour un chat, mais c'est un avis personnel.

Les prénoms que j'aime bien sont : praline, perline, biscotte...

Après tout dépend du caractère de ton chat, Tigrette s'appelait déjà comme ça quand je l'ai adoptée, mais elle n'a pas du tout le caractère pour s'appeler Praline ! Et pourtant je rêve depuis longtemps d'avoir un chat avec ce prénom.