Prendre un 2ème chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tigrette est arrivée chez nous il y a 3 semaines, depuis son arrivée, elle se cache sous le canapé. Lors d'un post précédent, je vous avais dit que je serai patiente...il y a des progrès, elle sort de plus en plus régulièrement, mais parfois ses progrès font un important recul, comme si elle regrette d'avoir trop donné.

Je me demandais si l'introduction d'un 2ème chat pourrait être la solution. L'union faisant la force, est-ce qu'elle se sentirait mieux avec un autre congénère ? Comment savoir si c'est ça qui lui manque ?

A la SPA, il y avait un 2ème chat qui m'avait marquée. Je ne l'avais pas choisi, car il était de la même couleur que Missy, décédée fin janvier. Maintenant, je me demande si je ne devrais pas courir là-bas pour aller le chercher...en espérant qu'il n'ait pas été adopté entre temps...

Tigrette et l'autre chat vivaient ensemble dans la chatterie, ils se connaissent déjà, mais dans un autre environnement, est-ce que je ne risque pas d'avoir 2 chats cachés sous le canapé ?

Ce que je veux, c'est le bonheur de Tigrette, je me sentirai mieux lorsque je la verrai se balader dans l'appartement ou roulée en boule dans un coin de l'appartement.

Je dois encore convaincre mon homme parce qu'au départ, nous avions convenu d'un seul chat parmi nous.

A quoi dois-je m'attendre ?

134 réponses
Silja

He bien, elle est groumande Tigrette, si c'est le cas tu n'auras pas de problemes a l'amadouer :-)

On viendra suivre les aventures de l'arrivee de Winny sans fautes!

Utilisateur anonyme

Hi hi, j'ai hâte moi aussi !

Super, elle mange normalement maintenant, plus sous le canapé :)

Civa

Hâte aussi de suivre les aventures de Winnie et Tigrette ! ;)

Utilisateur anonyme

J'ai mes fidèles lectrices ^^ et Winny et Tigrette ont leurs fans.

J'ai ouvert un nouveau post, car pour Winny, l'intégration ne sera pas difficile, je crois que c'est déjà fait.

Maintenant, j'espère qu'il mette du sien pour être galant, gentil et poli avec la demoiselle sous le canapé.