Première visite vétérinaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Je ne vois pas ou est l'anormal, si le chat a 6 mois et que vos parents ont demandé une visite avec la totale (identification, vaccin et castration)...
et surtout de se battre et de choper des infections, luxations et maladies graves...
à 6 mois, il est grand temps de songer à la castration aussi :)
Normalement il vas juste être vacciné et pucé. Il est pas très grand il a juste six mois.
D'accord merci beaucoup ça me rassure.
Je pense qu'il a sûrement eu des problème avec d'autres animaux qui ont du être trop stressée car c'est la première visite pour leur chaton et il n'y a pas d'opération de programmée.
C’est pas anormal (C’est même normal) de faire venir l’animal à jeun si une opération est programmée.
Pour un contrôle de routine pas besoin mais peut-être que le vétérinaire a dû avoir des animaux qui se fasse dessus ou qu’il vomisse, donc peut-être pour cette raison il préfère faire venir les animaux à jeun dans son cabinet. Ça ne causera pas de souci à l’animal, il doit quand même avoir à boire.
Bonjour
Alors pour ma part je trouve sa bizarre normalement lors de son premier vaccin il a pas besoin d être a jeun à moins que il est l age de ce faire castré et qui font les deux castration et vaccin mais j ai un doute normalement il peuve pas faire les deux, peut etre que quelqu un sera vous répondre j ai toujours eu des chatons en bas age quand je prend des chats et jamais on ma demandé qui sois a jeun pour leur premier vaccin .
Cordialement
7 commentaires sur 7