Premiere sortie des chatons

Utilisateur anonyme

Enjoy :

Eve :

6 réponses
Solebo

ooooh, comme c'est mignon leur première sortie, ..ça n'est pas grave le fait qu'elles ne soient pas vaccinées?

ELLe découvre la joie et les senteurs de l'herbe..:))c'était leur baptême de l'air hihi

Utilisateur anonyme

Comme ils sont choux ses chatons ! J'adore leur laisse avec le harnais ! = )

Utilisateur anonyme

Je les ai sortie dans un endroit ou il n'y a pas de crottes ni de pipi de chien, il n'y avait personne pour venir les caresser et pas d'autres animaux.

il y a quand même un risque je pense mais elles sortent sur mon balcon aussi donc bon .

Et puis comme ça elles s'habituent bien à tout les bruits.

Tigron

Il y en a des choses à découvrir dehors pour les chatounets !

Maellev

elles deevaient etre contente !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Adorable =) elles doivent êtres heureuse avec toi comme maître !!