Pourquoii mon cha dort aussi longs temps ?

Utilisateur anonyme

Sa fait déja 2 jour que mon chat dort sans s'aréter j'aimerer savoir pourquoi il dort aussi long temps?

6 réponses
Farfalla56

Dulcey fait aussi le fénéant depuis 2j mais ici justement cela fait 2j qu'il ne fait plus le super temps qu'il faisait depuis un moment,

ca peut etre du a la météo si ton chat sort, sinon il est peut-etre malade, essaie de jouer avec pour le motiver un peu

Utilisateur anonyme

Il joue jamais et oui peut-étre la météo

Farfalla56

il a quel age?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Quand il fait très chaud ma chatte dort plus c'est normal.

Il faut surveiller son comportement, son appêtit et sa litière pour voir si tout va bien.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Mange bien il fait ses dégéction dehors .

Utilisateur anonyme

Bjr,si il mange bien et tout le reste c que tout va, les chats passent leur temps a dormir!