Pourquoi mon chat ronronne tout le temps ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok merci beaucoup a tous ^^
Mon chats fait pareil ne t'inquiète pas c juste qu'il veut des calin ou qu'il est heureux.
c'est parce qu'elle est contente , tu as de la chance moi j'adore le ronronement des chats et le mien ne ronronne pas souvent.
Madeleine, lorsqu'elle se met à "roucouler", c'est mon anti-stress
moi je dirai qu'elle est heureuse avec toi c'est pour cela qu'il ronronne tout le temps moi mon chat me le fait tout le temps
moi je dirai qu'elle est heureuse avec toi c'est pour cela qu'il ronronne tout le temps moi mon chat me le fait tout le temps
oui ^^ en tout cas canelle ronronne trés trés fort ^^
elle est juste trés contente.mais certains chats ne ronronne pas toujours ou de la meme facon.cléo elle ronronne trés fort.tandis que bastet elle ronronne doucement.quand a la vraie seour de bastet cannelle qui est chez ma marraine elle ne ronronne pas toujours.tu vois tous les chats sont différents.
oui merci ^^
Un chat qui ronronne veut dire qu'il est heureux :)