Pourquoi mon chat ronronne tout le temps ?

?
Utilisateur anonyme

Pourquoi dés que je touche ou commece à carésser mon chat il se met dirrectemant a ronronner ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup a tous ^^

?
    Utilisateur anonyme

Mon chats fait pareil ne t'inquiète pas c juste qu'il veut des calin ou qu'il est heureux.

?
    Utilisateur anonyme

c'est parce qu'elle est contente , tu as de la chance moi j'adore le ronronement des chats et le mien ne ronronne pas souvent.

Eloise57
    Eloise57

Madeleine, lorsqu'elle se met à "roucouler", c'est mon anti-stress

?
    Utilisateur anonyme

moi je dirai qu'elle est heureuse avec toi c'est pour cela qu'il ronronne tout le temps moi mon chat me le fait tout le temps

?
    Utilisateur anonyme

moi je dirai qu'elle est heureuse avec toi c'est pour cela qu'il ronronne tout le temps moi mon chat me le fait tout le temps

?
    Utilisateur anonyme

oui ^^ en tout cas canelle ronronne trés trés fort ^^

?
    Utilisateur anonyme

elle est juste trés contente.mais certains chats ne ronronne pas toujours ou de la meme facon.cléo elle ronronne trés fort.tandis que bastet elle ronronne doucement.quand a la vraie seour de bastet cannelle qui est chez ma marraine elle ne ronronne pas toujours.tu vois tous les chats sont différents.

?
    Utilisateur anonyme

oui merci ^^

?
    Utilisateur anonyme

Un chat qui ronronne veut dire qu'il est heureux :)

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus