mince pour votre chat... d'habitude la PIF touche les individus plus jeunes... j'espère pour lui que ça s'est fini vite.🤧
peut-être que la femelle appréciait la compagnie et protection éventuellement de ce chat?
ma 1ere portée, j'avais 3 chatons, je voulais garder juste les femelles pensant bêtement qu'elles étaient plus faciles que les mâles (idiotie totale avec le recul😁) mais du coup, j'ai confié oscar, un petit mâle tigré (et j'en pleur encore!)
yuna, sa soeur tigré comme oui, a ete très affectée par sa disparition et comme la dernière fois qu'elle l'a vu, c'était dans la voiture, pendant une semaine elle cherchait à grimper dedans quand j'arrivais, chose qu'elle ne faisait pas avant et montait sur la carrosserie quand la voiture était devant...
et elle à fait pipi sur le lit alors qu'elle avait 4mois...
Je pense que les chats nouent des relations entre eux et qu'ils sont affectés par la perte d un ami tout comme ils ressentent nos émotions à nous...
En revanche, loulou la 2ème soeur, elle s'en ai complètement carré ! mais c'était un petit chat "moi moi moi "!