Pourquoi mon chat perd toujours ses poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Alors je vous explique mon petit problème : mon chat perd tout le temps ses poils depuis un an environ pourtant il vit dehors mais quand on est chez nous il reste dans la maison, il a 4 an et demi et c'est un chat commun (gouttière ou européen). Voila si vous avez une réponse à ma question n'ésiter pas à m'en faire part 👌

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

7 réponses
Utilisateur anonyme

oui je l'ai traité a l'anti puce et des qu'on le carresse il y a plein de poils qui volent

Utilisateur anonyme

Nn il ne se gratte pas il n'a pas de plaques rouges il a juste pas beaucoup de poils a côté de l'oreille mais il l'a toujours eu

Utilisateur anonyme

Donc à mon avis pas de quoi s’inquiéter.

Une petite visite chez le vétérinaire lèvera tous tes doutes.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais prendre un RDV !

Utilisateur anonyme

Je pense que une petite visite chez le vétérinaire t'apportera les réponses a ton problème ;)

Ou peut-être que un brossage régulier de ton chat arrangerais les choses

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide je pense que je vais le brosser régulièrement et si ça ne vas toujours pas j'appellerais le veto !

:)

Utilisateur anonyme

coucou!!

je pense qu'il n'y a pas de problèmes, pour les chats qui vivent dehors, la lumière du jour influence beaucoup la mue, et de ce fait ils perdent beaucoup de poils c'est en rapport avec le soleil. Le fonctionnement est le même pour les chaleurs...