Pourquoi les chats aiment manger du poisson ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi les chats aiment manger du poisson ......

24 réponses
Utilisateur anonyme

Poussin ? ou poisson ?

Chaque chat à ses goûts et ses préférences

Utilisateur anonyme

Au Havre, le poisson est frais, surtout dans le quartier St François ; Et le poisson frais ne sent pas tellement.

Et, en réalité, le camenbert pasteurisé ne sent pas tellement non plus, il ne goute d'ailleurs pas grand chose.

Bon, enfin, on élargit sérieusement le sujet, là.

Utilisateur anonyme

Oui, sérieusement !

Utilisateur anonyme

Petite question si on peux donner du poisson aux chats. Peux t on tout donner du poisson (la truite) même l'intérieur, Le tout bouilli bien entendu. Je voudrais nourrir quelques chats errants du quartier. J'ai pitié d'eux mais ne voudrais surtout pas les empoissonner ou leur donner ce qu'ils ne peuvent pas manger. Merci de me répondre rapidement.