pourquoi il y a des chats qui n ont qu un petit bout de queue

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes je voudrais savoir pourquoi il y a des chats qui naissent qu avec un petit bout de queue

vous l avez certainement vu nolane n a qu un petit bout de queue il est ne comme ça car le veto m a dit que la finition de sa queue est normale

13 réponses
Utilisateur anonyme

Y en a qui on plus de chance que d'autre !!!!!

Utilisateur anonyme

c est vrais

Nimiss

Je sais pas où est la chance... Une petite queue et un gros cerveau ou une grande queue un petit cerveau ! Quel débat encore... Sans queue ni tête :D c'est le cas de le dire ^^