pourquoi il y a des chats qui n ont qu un petit bout de queue

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes je voudrais savoir pourquoi il y a des chats qui naissent qu avec un petit bout de queue

vous l avez certainement vu nolane n a qu un petit bout de queue il est ne comme ça car le veto m a dit que la finition de sa queue est normale

13 réponses
Utilisateur anonyme

aggrandissez la photo vous verrez sa petite queue
Utilisateur anonyme

ben oui elle est normale, il a pas la queue nouée

Utilisateur anonyme

Cherche sur le net !!!!

Wolfman

c'est comme pour les hommes !!!!

Utilisateur anonyme

mdr Wolfi

Utilisateur anonyme

bjr maman animaux non sa quueue est a peine la moitie de longueur de celle des autres chats oui ce n est pas evident sur une photo je viens de lui mesurer elle fait 5 cm

Utilisateur anonyme

y a rien d'anormal, surtout que c'est un chat croisé.
Nimiss

On nait tous avec des différences! Les animaux s'est pareil, mon chat on m'a tjrs dit il a une grande queue ... Mais ça va il le vit bien ça ne perturbe pas sa vie quotidienne :)

Utilisateur anonyme

ben le mien non plus mais je ne savais pas qu il pouvait y avoir des differences