pourquoi???

Solenneb

je vous explique, j'ai une minette de presque 10 mois, qui a été trouvé dans un fossé avec sa sœur... bref j'ai récupéré sushi et nous avons décidé de la garder. sa va bientôt faire 9 mois que je l'ai... bref je ne comprends pas pourquoi lorsqu'elle boit elle met toutes ses pattes dans l'eau et qu'elle se les lèche, elle ne boit jamais avec sa langue. se n'est pas grave certes mais pourquoi le fait elle? quelqu'un a déjà vu sa?

17 réponses
P'titefleur

Alors.....là ????

Aucune idée...jamais vu cela !!!

Utilisateur anonyme

Aucune idee !

Mais sa doit etre mignon de la voir faire sa :)

Solenneb

c'est bizarre... j'avais déjà vu des chats qui trempaient légèrement une patte dans l'eau mais toutes les quatre???

Utilisateur anonyme

Je pense qu elle veut se nettoyer et boire en meme temps

Laisse la faire

Solenneb

oui c'est super mignon! et super drôle! surtout quand elle décide d'aller dans la gamelle de ma chienne, qui est très grande (la gamelle) donc du coup elle est toute mouillée!!!

Solenneb

oui oui! je la laisse faire surtout que sa ne met pas en danger sa santé mais je voulais juste comprendre pourquoi...

Utilisateur anonyme

Bah c'est peut etre un chat humoriste qui ne cherche cas te faire rire :)

Fin bon c'est peu etre parce que quand elle etait dans son fose elle buvait un les feuille d'eau avec c'est pattes ! (oui je sais j'ai de l'imagination)

Utilisateur anonyme

Je suis sure que ca doit etre drole

Solenneb

oui oui!!!

P'titefleur

Que le chat mouille une de ses pattes et se lèche pur boire...je l'ai déjà vu...

mais pas avec les quatre pattes...