Bon et bien ta capture d'écran confirme bien ce qu'on t"as dis plus haut par rapport à l'âge de ton chat , si l'an dernier il en avais 8 , cette année il en a 9 et non 12 , copié/ collé de ton post de l'an dernier pour rappel
la mienne à 8 ans suite à une infection urinaire a eu 1/3 des reins touchés, elle a failli mourir. Elle était partie se cacher chez un voisin. Elle est aussi sous semintra depuis 3 ans. Elle est en pleine forme, et avec croquettes rénal tous les jours, et un peu de blanc de poulet. Le Semintra en gros flacon de 100 ml, faut compter 1 € par jour, selon le poids du chat. pour la faire boire, il faut que ça l'amuse. Je fait couler la baignoire un tout petit filet d'eau, ça fait des glouglou, elle met sa tête en travers pour laper le filet d 'eau, ou met sa patte dessous et la suce. Pourtant elle a une gamelle d'eau auquel elle touche rarement. Plus c'est compliqué, plus elle aime. Elle préfère donc boire dans l'évier les fesses en l'air, dans un bol que je rempli quand je devine qu'elle veut boire. en me lavant les dents, je lui met un gobelet comme le mien. Elle se lave donc les dents elle aussi. J'avoue que des fois, je lui met mon propre gobelet. Quand on aime, on partage tout.
Ensuite mis à part , les balances humaines ou de cuisine , les pèses bébés vont très bien et c'est ce que les vétos ont à titre d'info , ensuite c'est croquettes à volontés plus alimentation humide , et dans ce domaine la y'a du choix , ma minette n'aime pas les boites ou pâtées , par contre tout ce qui est sachets oui , suffit juste de chercher un peu et on trouve !
Concernant le rhabillage vu votre attitude compliment retourné !