Pour changer : 2 petits bouts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer , dans quelques minutes vont arriver deux petits chatons , ils sont nés dehors dans une citée, portée de 8 , il en reste encore 5 dehors avec la maman sauvage.

On recherche une famille d'accueil pour les 5 petits pour ensuite attraper la maman pour la stérilisée.

Ils seront comme tout les autres pris en charge par une association.

Alors à votre avis, comment sont ils ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage elle n'est pas chez moi :) (mais il en reste d'autre dehors ... )

Alors le tigré s'appelle SWING, parce qu'il bouge tout le temps, c'est mon préférer, il est ultra câlin, pot de colle, adorable !!! Il m'a coller toute la journée !

Et Plume, tout aussi mignon, mais pour le moment plus timide, mais il est trop rigolo ! Aussi c'est une peluche ont peut lui faire tout ce qu'on veut.

Et petit scouatage avec les autres bébés :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou la photo de groupe ! Et trop chou tous les bébés, ils ont des bouilles à croquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Swing et Plume sont à adopter ensemble, Plume est un peut timide, Swing super sociable donc ils se complètent.

Swing c'est mon gros coup de coeur, c'est un chaton extra, méga câlin, il vient des qu'on l'appel, se met les quatre pattes en l'air pour faire des câlins, j'adore j'adore !!

En plus il a une tête écraser, des origines persan ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ces deux adorables petites boules de poils pourront être adoptées ensemble. Ils sont mignoooooooooons !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La blanche est magnifique elle me rappelle ma pauvre minette décédée de problèmes cardiaques.

En espérant qu'ils vont tous trouver une gentille famille .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?