Pour changer : 2 petits bouts !

Utilisateur anonyme

Pour changer , dans quelques minutes vont arriver deux petits chatons , ils sont nés dehors dans une citée, portée de 8 , il en reste encore 5 dehors avec la maman sauvage.

On recherche une famille d'accueil pour les 5 petits pour ensuite attraper la maman pour la stérilisée.

Ils seront comme tout les autres pris en charge par une association.

Alors à votre avis, comment sont ils ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai une idées

Snoopcat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Rien qu'au mois d'août,cinq chats dans mon quartier le 9ème, ont été trouvés dont deux chatons,heureusement ils ont été recueillis et je crois que c'était que des chattes.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ;D des idées de prénoms... Je vais y réfléchir ;P

Utilisateur anonyme

Et me voilà à nouveau en train de me retenir pour ne pas craquer........ Non non, le prochain sera une prochaine !

Malibu ? Chopin ? Horus ? Dino ? Onouris ?

Utilisateur anonyme

Le petit gris est blanc (malgré que ça soit un mâle) sera peut être poils mis longs, ou bien dense en tout cas :p

En plus tu n'a pas cette couleur, et ça peut faire bien dans ton intérieur ?

y a des fanatics des couleurs tu peu bien l'être pour les poils longs ;)

Utilisateur anonyme

Tu veut des noms en H ?

Je ne sais pas comment sa se fait mais tous les chats qui passent chez Margaux ont l'art de la pose ! ^^ ♣

Utilisateur anonyme

La 3 eme petite en fa dans le 77 troop belle

Utilisateur anonyme

Trop mignons !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont supers mignons ces chatons,ça en fait encore trois de sauver,vraiment bravo Margaux.

Utilisateur anonyme

Elle est sublime la petite femelle !!