Pour changer : 2 petits bouts !

Utilisateur anonyme

Pour changer , dans quelques minutes vont arriver deux petits chatons , ils sont nés dehors dans une citée, portée de 8 , il en reste encore 5 dehors avec la maman sauvage.

On recherche une famille d'accueil pour les 5 petits pour ensuite attraper la maman pour la stérilisée.

Ils seront comme tout les autres pris en charge par une association.

Alors à votre avis, comment sont ils ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Lol non pas noir et blanc mais il y en a parmis les 5 restant.

La la personne qui nous à prévenue va attraper la maman pour la stérilisée ensuite, mais il faut déjà une solution pour les 5 bébé restant ... :(

Il y a tellement de chattes partout qui font portée sur portée y a qu'a voir sur le bon coin ...

Utilisateur anonyme

A presque alors :D J'espère qu'ils trouverons une Fa ses 5 loulous.

8 bébés la maman doit étre naze!

Oui le bon coin c'est la folie... :(

Utilisateur anonyme

mais les gens prenne des chat et quand il en veule plus il les jettent sans qu il sont steriliser et castrer dans mon quarter tout les chat sont steriliser

Utilisateur anonyme

Après un bon bain hier soir pour enlever leurs pupuces et un bon nettoyage d'oreille (gâle d'oreille) et une bonne grosse gamelle de pâtée qu'ils ont dévorer ils ont passer une bonne nuit :)

Il y a un petit mâle tigré qui n'a peur de rien, ultra sociable, et un petit gris et blanc (poils mis longs ?) un peut plus timide, mais une vrai peluche !! Il a un poils super doux super dense il est trop beau!

Photos d'hier :

Et aujourd'hui :

Utilisateur anonyme

qu'ils sont beaux, des bisouilles

Bilch

Ils sont magnifiques :) par contre, j'avais tout faux pour la couleur lol

Utilisateur anonyme

ils sont beaux - Le tigré ressemble à celui qui recherche une FA du côté de Rennes -

Utilisateur anonyme

Le tigré fait vraiment chat sauvage, il est très foncé, on se rend pas trop compte sur la photo mais c'est vraiment gris très foncé.

Oui Candy, les tigré généralement ce sont les plus courant. Sur le site là ou ils ont été récupérer il en reste 5, des écaille de tortues, des noir et blanc et tigré.

Utilisateur anonyme

je vais redire se que je dit tout le temps

trop mignon

en plus tu fait de super photo

Utilisateur anonyme

Au passage, si vous avez des idée de prénom pour chatons mâles, je cherche des nom courts et jolis :)