Pour changer : 2 petits bouts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer , dans quelques minutes vont arriver deux petits chatons , ils sont nés dehors dans une citée, portée de 8 , il en reste encore 5 dehors avec la maman sauvage.

On recherche une famille d'accueil pour les 5 petits pour ensuite attraper la maman pour la stérilisée.

Ils seront comme tout les autres pris en charge par une association.

Alors à votre avis, comment sont ils ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit gris est blanc (malgré que ça soit un mâle) sera peut être poils mis longs, ou bien dense en tout cas :p

En plus tu n'a pas cette couleur, et ça peut faire bien dans ton intérieur ?

y a des fanatics des couleurs tu peu bien l'être pour les poils longs ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et me voilà à nouveau en train de me retenir pour ne pas craquer........ Non non, le prochain sera une prochaine !

Malibu ? Chopin ? Horus ? Dino ? Onouris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ;D des idées de prénoms... Je vais y réfléchir ;P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Rien qu'au mois d'août,cinq chats dans mon quartier le 9ème, ont été trouvés dont deux chatons,heureusement ils ont été recueillis et je crois que c'était que des chattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une idées

Snoopcat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au passage, si vous avez des idée de prénom pour chatons mâles, je cherche des nom courts et jolis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais redire se que je dit tout le temps

trop mignon

en plus tu fait de super photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le tigré fait vraiment chat sauvage, il est très foncé, on se rend pas trop compte sur la photo mais c'est vraiment gris très foncé.

Oui Candy, les tigré généralement ce sont les plus courant. Sur le site là ou ils ont été récupérer il en reste 5, des écaille de tortues, des noir et blanc et tigré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont beaux - Le tigré ressemble à celui qui recherche une FA du côté de Rennes -

Bilch
Bilch

Ils sont magnifiques :) par contre, j'avais tout faux pour la couleur lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?