Pour changer : 2 petits bouts !

Utilisateur anonyme

Pour changer , dans quelques minutes vont arriver deux petits chatons , ils sont nés dehors dans une citée, portée de 8 , il en reste encore 5 dehors avec la maman sauvage.

On recherche une famille d'accueil pour les 5 petits pour ensuite attraper la maman pour la stérilisée.

Ils seront comme tout les autres pris en charge par une association.

Alors à votre avis, comment sont ils ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi vue comme je suis forte je dirais que c'est....des gouttière ! Lol :p

J'ai hate d'avoir des photos !! En cliquant ici je me suis dit photo photo ! :p

Je les imagine gris ou noir ou les 2 je sais pas pk ! ♣

Bilch

Salut :) Je dirai que leurs pelages sont roux :) En tout cas, bravo de les avoir pris :)

Utilisateur anonyme

En parlent de chat ! Et Haribo? :) ♣

Utilisateur anonyme

A mon avis gris tigré ^^

Utilisateur anonyme

il y a beaucoup de chatons dehors en ce moment - J'ai reçu un message pareil, un chaton dehors et pas de FA avant 2 mois -

Utilisateur anonyme

j'ai fait un post chaton du côté de RENNES - C'est triste -

Utilisateur anonyme

Blibli, Haribo va super bien, j'ai demander une photo à l'adoptant, j'attends, j'ai des vidéo mais pas sur youtube.

J'aime les chiens, oui il y en a un tigré un mâle :)

Utilisateur anonyme

Ca ne s'arrétera jamais... Si seulement la pétition pour l'obligation de la stérilisation fasse bouger les choses...

Allez comme cette année, tu en a eu plusieurs, je dirais qu'il y'a un/des blanc et noir :)

Utilisateur anonyme

c'est déjà pas mal si les associations bougent pour la stérilisation -

Utilisateur anonyme

Encore des p'tits minous qui vont trouver un foyer pour bientôt grace à toi :)

Oui, espèrons que la stérilisation devienne OBLIGATOIRE !

Mais quand on voit déjà le nombre de chats non identifiés et qui "appartiennent" à des gens...