Portée de chats ! Help !

Julie58

Bonjour ,

Voilà depuis une semaine , mon père et mon voisin voient un ''gros'' chat noir à poils long rodé autour de chez moi et ce matin , mon père travailler et devant son tracteur , un chaton ( 2 mois environ ) marchait tranquillement devant lui. On a aussi trouver des pattes de chats.

J'en déduit donc que le '' gros chat " est une maman. Je vais la nourir et essayer d'attraper la maman et les petits à l'aide de cage trappe , mais j'ai besoin de plein de conseil.

Tout les renseignement sont bon. Je voudrais ( si mes parents veulent , faire pucé les petits et les proposer à l'adoption. )

Pour la maman je ne sais pas du tout ce que je peut faire elle est très peureuse.

Nous ne savons pas combien il y a de petit , mon père en a vu un qui marchait tout seul puis le petit et partit dans l'herbe haute donc il ne l'a plus vu.

merci à tous

PS : - C'est urgent , il vivent pas loin du tout d'un nid de blaireaux et c'est un gros blaireau ....

- Il y a la route départemental qui passe juste devant chez moi

- Fanny & Finette n'aime plus les chats et la chienne de mon voisin non plus .... Je vais de ce pas tenter de trouver une solution.

140 réponses
P'titefleur

Nous sommes dimanche soir.....

il y a ce post pour sauver des chats et celui sur le labrador !!!!

Julie58

Je suis désoler si je n'était pas claire et si un coup je disait , oui , un coup nn c'est que je sais pas trop comment faire mais là je cherche mes mots pour l'asso

Julie58

vous pouvez m'aider à formuler l'email svp

Utilisateur anonyme

adoptionfeline@gmail.com

auparadisdeschats33@sfr.fr

laclairieredoree@gmail.com

http://www.secondechance.org/refuge/contact/id/134 (lien)

http://www.secondechance.org/refuge/contact/id/848 (lien)

leschabadas@gmail.com

https://www.facebook.com/pattes.ethiques (msg facebook)

http://unehistoiredechats.com/contact-2/ (lien)

association.venus@free.fr

http://s407977265.onlinehome.fr/etho-logis/index.php/nous-contacter-menu-principal (lien)

leschats33@aol.fr

Voilà tu as les adresses mail ou les liens pour les messages, pense à copier/coller ton texte pour ne pas le réécrire 50 fois.

Utilisateur anonyme

- Pas de language SMS

Il faut expliquer:

- La problème

- Le lieu

- Les dates de chaque évènement

- L'état actuel des chats

- Que tes parents ne veulent pas s'en charger

Utilisateur anonyme

Tu expliques clairement ton pb.

Il y a à côté de chez toi une maman chat qui a fait ses petits. Elle n'appartient à personne. Il y a des blaireaux pas loin et tu penses qu'ils ne sont pas en sécurité. Ta famille refuse d'agir et toi tu es mineur. Peuvent-ils venir les secourir ?

Utilisateur anonyme

Oui bon je vois le message de ioang après avoir envoyé le mien... et je me sens un peu *** car c'est très incomplet mon truc par comparaison ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle " ..." , j'habite "ton adresse" , je vous contacte car il y a chez moi une chatte errante avec des chatons, ils sont en danger là où ils sont. Mes parents ne veulent rien faire c'est pour ça que je vous contacte, j'espère que vous pourrez les aider.

Vous pouvez me contacter par mail : "ton adresse mail" ou au 06 .. .. .. .. (si tu veux mettre ton numéro de portable)

Julie58

merci , que dire de plus ?

"Bonjour ,

Depuis quelques jours , nous voyons un chat se promener autour de nous. Ce matin , dans un champ mon père à découvert un petit chat d'environ 1 mois ½ / 2 mois.

Nous ne savons pas ou ils dorment , ni combien il y a de chatons. "

Utilisateur anonyme

Tu rajoutes ton texte au miens et c'est bon !