Portée de chats ! Help !

Julie58

Bonjour ,

Voilà depuis une semaine , mon père et mon voisin voient un ''gros'' chat noir à poils long rodé autour de chez moi et ce matin , mon père travailler et devant son tracteur , un chaton ( 2 mois environ ) marchait tranquillement devant lui. On a aussi trouver des pattes de chats.

J'en déduit donc que le '' gros chat " est une maman. Je vais la nourir et essayer d'attraper la maman et les petits à l'aide de cage trappe , mais j'ai besoin de plein de conseil.

Tout les renseignement sont bon. Je voudrais ( si mes parents veulent , faire pucé les petits et les proposer à l'adoption. )

Pour la maman je ne sais pas du tout ce que je peut faire elle est très peureuse.

Nous ne savons pas combien il y a de petit , mon père en a vu un qui marchait tout seul puis le petit et partit dans l'herbe haute donc il ne l'a plus vu.

merci à tous

PS : - C'est urgent , il vivent pas loin du tout d'un nid de blaireaux et c'est un gros blaireau ....

- Il y a la route départemental qui passe juste devant chez moi

- Fanny & Finette n'aime plus les chats et la chienne de mon voisin non plus .... Je vais de ce pas tenter de trouver une solution.

140 réponses
Julie58

nn il ne veulent pas payer les frais véto nn plus. je doit me débrouiller .

Je cherche un asso , c'est décidé !

Utilisateur anonyme

ENFIN !

Utilisateur anonyme

(splendide jeu de mot ange "l'avis ou la vie", je suis impressionnée ^^)

Utilisateur anonyme

au bout de 9 pages XD

Donc oui, envoie un mail a toutes les assos près de chez toi, tu leur décris la situation et l'endroit

Utilisateur anonyme

peux tu donner le nom de la grande ville la plus proche de chez toi ? on te donnera les coordonnées

Utilisateur anonyme

''peux tu donner le nom de la grande ville la plus proche de chez toi ? on te donnera les coordonnées''

Bordeaux.

Julie58

g trouver une asso ,

oui j'était perdu dans ce que je disait désoler. Mais c'est moi qui aurais payer pas mes parents

Utilisateur anonyme

Laquelle?

Utilisateur anonyme

Super ! maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire =)

Julie58

Vous allez surement rire , mais je sait pas du tout comment formuler mon mail :/