Portée de chats ! Help !

Julie58

Bonjour ,

Voilà depuis une semaine , mon père et mon voisin voient un ''gros'' chat noir à poils long rodé autour de chez moi et ce matin , mon père travailler et devant son tracteur , un chaton ( 2 mois environ ) marchait tranquillement devant lui. On a aussi trouver des pattes de chats.

J'en déduit donc que le '' gros chat " est une maman. Je vais la nourir et essayer d'attraper la maman et les petits à l'aide de cage trappe , mais j'ai besoin de plein de conseil.

Tout les renseignement sont bon. Je voudrais ( si mes parents veulent , faire pucé les petits et les proposer à l'adoption. )

Pour la maman je ne sais pas du tout ce que je peut faire elle est très peureuse.

Nous ne savons pas combien il y a de petit , mon père en a vu un qui marchait tout seul puis le petit et partit dans l'herbe haute donc il ne l'a plus vu.

merci à tous

PS : - C'est urgent , il vivent pas loin du tout d'un nid de blaireaux et c'est un gros blaireau ....

- Il y a la route départemental qui passe juste devant chez moi

- Fanny & Finette n'aime plus les chats et la chienne de mon voisin non plus .... Je vais de ce pas tenter de trouver une solution.

140 réponses
Utilisateur anonyme

"Nous ne savons pas où ils dorment"

"blessure apparente"

"n'étaient pas en cas de maigreur"

"mon père a attrapé"

"l'a caressé et l'a laissé partir"

" je vous écris car ils ne pensent pas"

"ont des chiens qui ne supportent"

Julie58

Merci ;) le message est bon ?

J'ai peur de me faire punir par mes parents...

Utilisateur anonyme

Crois moi ils ne te puniront pas, je serai fière d'avoir une fille qui fasse ça même contre mon avis. Et tu pourras en parler à l'association qui viendra pour qu'ils parlent à tes parents !

Toutes les adresses et tous les liens sont à la page 10 :)

Utilisateur anonyme

Ils vont probablement dire: ''tu aurais pu nous le dire que tu as contacté une asso!''

Utilisateur anonyme

Tu donne quoi a manger a la chatte??

Julie58

Pour le moment je ne donne rien à manger à la chatte. Car je n'ai que des croquettes et de la patée pour chien. Je sais bien que ce n'est pas très bon pour les chats mais je vais lui en donner demain ( je n'ai rien d'autre , il vaut mieux qu'elle mange de la paté pour chien que rien du tout )

Merci beaucoup en tout cas. J'envoie le message demain soir , et je vous tient au courant.

Utilisateur anonyme

Comment vont les chats?

Guizmo38

Pas de nouvelles ?

Julie58

Bonne nouvelle !

J'ai vu un petit ( il y a 10 minutes ) je l'ai attraper , je l'ai caresser et après il ne me lâcher plus. Il a très faim et sa mère et ses frères/soeurs ne sont plus là. Pauvre chouchou il est tout seul. Je vais convaincre mes parents de le garder le temps de lui trouver une famille.

Je voudrai savoir si le nom Ice lui conviendrait sachant que c'est (je croit) un mâle et qu'il est noir & blanc. Sinon si vous avez des idées de noms je suis preneuse ainsi que de tout les conseils sur le lait ( lait de vache ou non ? ) et ce que je peut lui donner.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

surtout pas de lait de vache il va avoir la diarrhée,il faut lui acheter du lait maternisé spécial chaton tu en trouve chez le véto ou en pharmacie.

pour le nom

gavroche

bengale

Noah

si il commence a manger tout seul tu peut lui donner des croquettes spéciales chaton.