Poils oreilles de mon chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bonsoir, je me posais la même question pour ma petite Tïa bientôt 6 mois, elle a des touffes de poils derrière les oreilles alors que ses frères pas du tout. Elle ressemble bcp à votre loulou c'est très drôle!!

Il a 4 mois et sûrement du changement à venir niveau pelage, je penserais à poster des photos de lui adulte pour comparer 🤗
Bonjour,
Je viens de voir la video, le chaton à 1:15 est trop craquant et les couleurs effectivement sont ressemblantes. Concernant les gênes, je sais que la mère était une gouttière isabelle, le papa mystère.... En regardant certains détails oui surement des gênes d'un norvégien ou d'une race ressemblante (le hibou), le véto en le voyant m'a demandé s'il était croisé avec un main coon donc bon, je ne pense pas que vous dites une grosse bêtise 😁
Ma chatoune à 5 mois le 1 octobre!! ;)
C'est quelque chose qui peut arriver chez les chats à poils longs!
C'est super beau, vous avez de la chance!
Si le vôtre a des poils courts avec de belles oreilles comme ça, j'ai hâte de le voir adulte!

Oh! il est magnifique!
Je dis peut-être une grosse bêtise, mais malgré ses poils courts, on dirait qu'il a quelque gênes de Norvégien... C'est la couleur, la forme de son visage et ses oreilles qui me font tiquer.
https://www.youtube.com/watch?v=tOgPjYxcRWw
(Regardez, notamment, la photo à 1:15 de la vidéo...)
Edit: haaa les poils sont derrière ses oreilles! Je craque!! effectivement, un croisement avec un hibou me paraît plausible! 😁
Bonjour,
Trop mignon 🤗 il a quel age votre chaton ?
Bonjour,
Alors il est juste magnifique ce bébychou!! Et moi j'ai une bébé chat avec plein de poil au oreilles moins marqués que le votre, et elle miaule d'une façon très original, j'hésite entre le jappement d'un bébé chien, ou le bruit d'un jouet qui couine!! je sais pas trop comment le décrire mais c'est très rigolo!! ;)
Merci beaucoup pour vos réponses 🙂, tout ces beaux compliments lui font énormément plaisir 😁 effectivement à voir dans le temps si les petites ailettes d'ange lui resteront. Voici une petite photo de face

Il est vraiment très beau ce chat, outre ses petites ailettes d'ange il a un marquage tabby spotted rare pour un petit gougoutte, en fait ce chat est une rareté 👍