Poils de chat dans le panier

Utilisateur anonyme

bonjour mes 7 chat ont trois panier car ils vivent en petit groupe par exemple lili et berenice on leur panier les quatres chatons on leur panier et canelle a aussi le siens et comme souvent ils et elles dorme dedans il y a beaucoup de poils dans les trois !

Je dois les laisser pour que sa leur tiennent plus chaud ou les enlever pour que ce soit plus propre ???

Merci d'avance pour vos reponses ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme

??

P'titefleur

Tu dois les enlever, avec une brosse et tu peux aussi brosser tes chats ce qui évitera de retrouver trop de poils un peu partout : pour les brosser utilise la même brosse que pour un chien et tu le fais doucement, surtout au début s'ils ne sont pas habituer.

Utilisateur anonyme

ok je vais enlever les poils surtout dans le panier de canelle car elle y passent ces journée dedans ^^

P'titefleur

Essais de les brosser, en plus les chats, à force, aiment ça.

Utilisateur anonyme

ok je vais les brosser tout à l'heure ^^

Car là presque tout mes chats sont dehors ^^

Canelle lili et berenice ont l'habitude mes les autres non ^^

Utilisateur anonyme

et voila j'ai brosser tout les chats apars flipper qui a peur de la brosse ^^

P'titefleur

Très bien , si tu peux le faire une fois par semaine, cela évitéra qu'ils avalent trop de poils en se léchant.

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Tu dois les retirer, avec une brosse adhésive ou une brosse rouge a double sens je ne sais plus comment ça s'appelle ^^

Mais même s'ils sont poils court il faut aussi les brosser régulièrement pour pas qu'ils perdent trop de poils.