Poils de chat dans le panier

?
Utilisateur anonyme

bonjour mes 7 chat ont trois panier car ils vivent en petit groupe par exemple lili et berenice on leur panier les quatres chatons on leur panier et canelle a aussi le siens et comme souvent ils et elles dorme dedans il y a beaucoup de poils dans les trois !

Je dois les laisser pour que sa leur tiennent plus chaud ou les enlever pour que ce soit plus propre ???

Merci d'avance pour vos reponses ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu dois les retirer, avec une brosse adhésive ou une brosse rouge a double sens je ne sais plus comment ça s'appelle ^^

Mais même s'ils sont poils court il faut aussi les brosser régulièrement pour pas qu'ils perdent trop de poils.

?
    Utilisateur anonyme

ok ^^

P'titefleur
    P'titefleur

Très bien , si tu peux le faire une fois par semaine, cela évitéra qu'ils avalent trop de poils en se léchant.

?
    Utilisateur anonyme

et voila j'ai brosser tout les chats apars flipper qui a peur de la brosse ^^

?
    Utilisateur anonyme

ok je vais les brosser tout à l'heure ^^

Car là presque tout mes chats sont dehors ^^

Canelle lili et berenice ont l'habitude mes les autres non ^^

P'titefleur
    P'titefleur

Essais de les brosser, en plus les chats, à force, aiment ça.

?
    Utilisateur anonyme

ok je vais enlever les poils surtout dans le panier de canelle car elle y passent ces journée dedans ^^

P'titefleur
    P'titefleur

Tu dois les enlever, avec une brosse et tu peux aussi brosser tes chats ce qui évitera de retrouver trop de poils un peu partout : pour les brosser utilise la même brosse que pour un chien et tu le fais doucement, surtout au début s'ils ne sont pas habituer.

?
    Utilisateur anonyme

??

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post