Poids des chatons à la naissance

Mallau26
Mallau26

Bonsoir

Ma chatte a mise bas 4 petits chatons très tôt le lundi matin (nous l’avons pas vu faire), n’ayant jamais vu de chatons à la naissance je ne sais pas du tout quelle taille ils peuvent avoir. Je m’inquiète pour eux car la maman les laisse beaucoup seuls (ils dorment à chaque fois qu’elle part). J’ai regardé sur internet et ils disent que le poids à la naissance est entre 70/100g en moyenne. Cependant mes petits chatons à presque J2 ne font que 30g plus le plus léger et 35g pour le plus « lourd », j’ai essayé d’appeler un vétérinaire de garde mais aucun ne me répond 🤬

Je comptais aller chercher du lait chez un vétérinaire à la première heure demain mais j’aimerai votre abord ou savoir si quelqu’un a déjà eu ce cas merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Mallau26
    Mallau26

Est ce que la maman allaite suffisamment ? Si oui, le lait maternisé n'est pas necessaire Il faut les peser quotidiennement à heure fixe. Sont-ils nés à terme ou prématurément ?

Oui je pense qu’elle allaite suffisamment quand elle est pas avec eux ils dorment et je ne pense pas qu’il soit prématuré ou au pire de 7 jours je ne sais pas si ça joue énormément. A votre avis je vais quand même chez le veto demain leur poids me semble très faible pour leur âge

Mallau26
    Mallau26

Est ce que la maman allaite suffisamment ? Si oui, le lait maternisé n'est pas necessaire Il faut les peser quotidiennement à heure fixe. Sont-ils nés à terme ou prématurément ?
    Kirikiri
    Kirikiri

Est ce que la maman allaite suffisamment ? Si oui, le lait maternisé n'est pas necessaire

Il faut les peser quotidiennement à heure fixe.

Sont-ils nés à terme ou prématurément ?

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post