Poids chatte de 6 mois

Helixanne

Bonjour,

Une question me turlupine, mes chattes de bientôt 6 mois, qui seront sterilisées jeudi (pas moyen d'obtenir une sterilisation précose malgré de nombreux appels dès leur 3 mois), font vers les 3 kilos.... je ne les trouves pas "grosses"... je trouve plutôt leur silhouette harmonieuse, or en regardant le carnet de santé qui m'a été fourni par le vétérinaires, elles sont toutes les 2 or de la courbe de poids préconiser pour les chattes femelles de cette age là!!

Je suis assez perdu.... des avis!! (je met quelques photos de mes "monstruosités du coup)...*

Ce qui est sure c'est que niveau silhouette, elles sont différente, Rustine (Ecaille Diluée) est plus haute sur pattes, et ses pattes sont plutôt grosse!!

Elles n'ont pas de petit bidou qui pendraient et sont plutôt active!!

23 réponses
Helixanne

Coucou,

Alors nouvelle.. ouf les 2 Minettes sont stérilisee.. et revoi le vétérinaire pour un contrôle dans 10 jours..

Et sinon Réglisse a un poids et j'en silhouette nickel.. Rustine est un peu en sous poids pour son gabarit..

Me voila rassurée

Landoras

que de bonnes nouvelles :) comment vont-elles?

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, les miss sont revenues et vont bien. Alors tes monstruosités ? Ah la la ...