poids

Utilisateur anonyme

bonjour , voila enfaite mon chaton de presque 5 mois pese 1.8 kilo je voudrais savoir combien pese les votre en sachant que ces un chat de gouttière

7 réponses
Utilisateur anonyme

a mois ce n est pas tres gros il devrait peser1 kg de plus au moins l a tu vermifuger et est ce que tu lui laisse les croquettes en permanance

Utilisateur anonyme

enfaite elle ne veut pas de croquette elle ne mange que de la patée et je vais la vermifuger au mois de decembre

Utilisateur anonyme

alors ne cherche pas elle n a pas 6 mois donc tu dois la vermifuger tous les mois de deux mois a 6 mois et ensuite deux fois par an au printemps et a l automne

et tu devrais l obliger a manger des croquettes tu lui en met dans une gamelle et tu lui laisse bien sur si tu vois que au bout de toute une journee elle n a rien manger tu lui donne de la patee mais pas beaucoup et tu laisse les croquettes et comme elle aura faim elle finira par y aller

Utilisateur anonyme

moi ma minette a 6 mois et elle fait 2.8kg. jocya a raisson il faut la vermifuger et lui donne r des croquettes car la pater pour chats n est vraiment pas ideal comme nourriture ... Moi je leurs donne comme une friandise environ une fois tout les 15 jours, le reste du temps c est croquettes a volonter

Utilisateur anonyme

moi il a 5 mois et pese 3 kilos est il trop gros

Utilisateur anonyme

Le miens c'est un Male de 4 mois et demi, et fait 2,7kg et mon véto m'a dit qu'il n'était pas gros... mais c'est un sacré de Birmanie par contre.

Mais il est extrêmement important de le vermifuge... le cachet pour un mois coute 3,5eur et il est vital pour la santé de ton chaton

Utilisateur anonyme

bien le vermifuger c est ce qui le fait bien demarrer