Plume - Maley - Tess

Utilisateur anonyme

Voici les 3 derniers qui sont à l'adoption.

Swing est déjà dans sa famille, Ginko se fait adopter dimanche, Hemy et Koby dimanche 25 et Lily le 1er décembre !

Plume, à eu une visite qui s'est fini en un echec, il a eu peur de la dame, ça va être un peut difficile de lui trouver une famille patiente.

Maley à 8 mois et n'a eu aucune demande, timide, craintif, mais réclame des câlins une fois bien en confiance et surtout hyper sociable avec tout les animaux.

Tess, 2 ans, pas encore à l'adoption mais peut être réserver, elle sera prochainement stérilisée. Un peut timide, mais câline et très sociable avec tout les animaux, il faut la laisser venir d'elle même.

Plume :

Maley :

Tess :

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, ça diminue ! Mais reste les plus difficiles. J'aime beaucoup les petites narines toutes noires de Maley sur sa truffe toute blanche, c'est trop mignon :)

Tess s'est drôlement améliorée dis donc, côté comportement !

Utilisateur anonyme

Ah oui Tess n'a rien à voir avec la Tess des premiers jours !!

Bon elle crache toujours tout le temps, et part en courant si on vient trop vite vers elle, mais si on se met à sa hauteur, qu'on l'appelle elle vient nous faire des câlins, ronronne , donne des coups de têtes !

Utilisateur anonyme

Holalalala il sont trop mignon,je craque ♥

J'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille ;)

C'est super ce que tu fais Margaux !

Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils trouveront vite une famille eux aussi, je suis contente que les autres ont enfin trouvés un foyer :)

Maley me fait craquer :3 rien qu'en les voyant en photo, on a envie de les prendre avec nous ^^ mais c'est impossible pour moi, peut etre plus tard dans l'avenir... en tout cas j'espère que des familles patientes vont se manifester :D

Utilisateur anonyme

Ils son a l'adoption dans quel région ? combien coute l'adoption ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien en avoir mais mais le problème c que j ai déjà 2 chiens et que pour les vacances c'est difficile mais ma maman m'en a promis un donc je ne sais pas encore mais plume tess et maley sont trop mimi !! Si je pouvais je les prendrai TOUS !!

Utilisateur anonyme

Margaux,

C'est formidable ce que tu fais , je voulais te le dire que je suis admirative devant ton implication pour ses chats , ils sont tous les trois magnifiques et c'est sure que cela donne envie de tous les prendre !

J'espère qu'ils trouveront un doux foyer ,

Je croise les doigts pour eux et pour tout les chats qui cherchent un vrai foyer !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Anaiiys, ils sont dans le 91, et l'adoption coûte 180 € (prix du véto, des vaccins et de l'identification + un petit geste pour l'association).

Je réponds à ta place Margaux car je crois que tu bosses le matin :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Euqi, après avoir avoir eu les dons sur mailforgood ont à du coup diminuer les tarifs adoptions, surtout que c'est de plus en plus dur de trouver des adoptants sérieux :( plus le temps passe et moins il y a d'adoption...

Plume, est vacciné avec le rappel typhus, coryza, leucose, identifié par puce, vermifugé et déparasité, l'association demande 150 euros de frais d'adoption.

Maley est vacciné avec le rappel typhus, coryza, castré, identifié par puce, vermifugé et déparasité et testé fiv/felv négatif, l'association demande 130 euros de frais d'adoption.

Tess pour le moment est juste vermifugé et déparasité, mais elle sera prochainement stérilisée, vaccinée, testé fiv/felv, identifié par puce et l'associarion demande 110 euros de frais d'adoption.

Utilisateur anonyme

Plume est reservé :) il rejoindra sa famille samedi.

Reste plus que Tess et Maley du coup :)