Plume et Kirua
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

C’est fou le changement en quelques semaines ^^
Si un peu fatiguée elles font la java tard le soir et tôt le matin dès que je me lève ce qui est pratique le week-end ^^ mais la nuit elles dorment.
Avec Gally ça va du moment qu’ elles respecte son espace, pour le moment elles s’approche pas trop d’elle ^^
J'avais absolument pas remarqué tous ces longs poils aux oreilles c'est super mimi. Et je vois qu'elles se prennent déjà pour des stars, elles posent avec cette petite moue qu'on les mannequins ;-))
Pas trop fatiguantes les journées avec elles, elles dorment bien la nuit ? Chacun a trouvé sa place avec Gally ?

Les chatons vont bien, elles prennent leurs marques petit à petit, font des bêtises ^^ Kirua a été malade, un souci à l’oeil, ça va mieux maintenant, on comprend pourquoi elle été pas très vive, elle redeviens un petit chaton joueur comme ça sœur ^^
En fait on va les rendre ! (Je rigole) Première bêtises ! >.

Bienvenue à Plume et Kirua !
On a récupéré les chatons, ce sont bien 2 femelle (faut jamais être sûr, la preuve avec leur mère qui été soit disant un mâle ^^) je m'attendais a ce que Gally fasse des histoires mais pas du tout, elle est à peine curieuse et préfère son coussin ^^ les chatons ont leur chambre à eux séparé par une barrière, par contre elles sont pas encore trop rassurées de Gally j’espère que ça ira.
Plume est très vive, très joueuse et câline, Kirua c’est beaucoup plus dur, elle fait comme ça sœur, si elle joue alors elle aussi mais du bout de la patte, et au bout de 20min d’ observation, je me demande même si elle serais pas autiste tellement elle est tranquille, dans sa bulle ^^
Rhooo, trop choupinou :)
La réaction de Gally est très révélatrice, et me semble un excellent point de départ.
Plume le blanc est très joueur ^^ Kirua le blanc et noir est très timide il lui faut pas mal de temps pour se faire à un truc nouveau.
Ils grimpent partout, dorment dans des lieux insolite, sur l’échelle, au fond d’un pot de fleur... hâte de les récupérer ^^
oh oui ils ont bien grandi ! Et j'ai l'impression que ça court partout maintenant :-)) J'adore leurs yeux de bébé...