Plume et Kirua

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

Je créer ce post pour vous présenter les deux futurs chatons, j’en ai parlé dans d'autres post suite à mes doutes et questionnement, maintenant que le projet « chatons mignons » va aboutir je vais pouvoir vous en parler et vous montrer leur évolution ^^

Ils sont nés chez le frère de mon copain, la personne qui lui a donné leur mère lui avait dit que c’etait un mâle, il ne s’est donc pas douté que Simba, allait lui pondre 3 chatons...

Avec mon copain on a décidé d’en prendre deux, le troisième ira chez des amis, ils rejoindrons Gally, notre chienne Shiba Inu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
55 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ils sont magnifiques ces chatons 😋

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou !

Les mimis vont bien, Kirua s’est fait stériliser et a eu droit à sortir dans le jardin, elle a été très contente, elle a chassé les tourterelles, à gratter la terre...

Le chat du voisin ne l’a pas effrayé, mais ce dernier l’a poussé et elle est tombée dans le poulailler des voisins en contrebas. Elle arrivais plus a en sortir, et entre temps les voisins sont sorties et leur chien a tellement fait peur à Kirua qu’elle a bondi hors d’un poulailler (avec un peu de motivation tout deviens possible ^^) pour aller gratter à la porte pour qu’on lui ouvre. Maintenant elle fait un gros dodo et à raconté ses aventure à Plume, qui se fera stériliser le mois prochain. Place aux photos :

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

👍 trop beaux et si sereins en photo ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Le 2ème, noir et blanc aux yeux verts est sublime ! Je n'ai pas bien saisi qui est qui, donc je ne le nome pas...👎

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ooooooh la première photo 3 !!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le 2ème, noir et blanc aux yeux verts est sublime ! Je n'ai pas bien saisi qui est qui, donc je ne le nome pas...👎

Kirua c’est la noire et blanche et l'autre c’eSt Plume ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ils sont magnifiques tes chats, c'est beau de les voir grandir et s'épanouir 👌

" A home without a cat is just a house "
Beaujabote

Bonjour Kikaah,

Elles sont magnifiques tes chattes - du coup tu les laisses sortir?

J'adore les chats mais je n'en veux surtout pas - Ca a l'air contradictoire mais si j'avais un chat, soit il resterait en intérieur mais je sais qu'avec le boulot je n'aurais pas le temps de m'en occuper correctement. Soit je le laisserais sortir et là, j'aurais trop peur qu'il disparaisse.

Donc je me contente d'admirer les tiens😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci ^^

Ben je les laisse pas vraiment sortir, juste le week-end pendant 1h sous surveillance, là c’est tout nouveaux, des découvertes, j’ai peur aussi qu’il leur arrive quelques chose, qu’elles se perdent ou de bagarre avec un autre chat...bref, j’aime les voir profiter de l’extérieur mais je n’es suis pas sûr d’avoir envie de les laisser sans surveillance toute la journée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les mimis ont eu 1 an ! Ça passe tellement vite ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "