Bonjour à tous,
Bon j'ai plein de question à vous posez (si vous répondez à une questions merci de mettre le chiffre qui est au début de la question comme ça je pouvrai savoir à quel question vous répondez ^^) :
1) Me conseilez-vous d'adopter un chaton avec un particulier ? ou plutôt par animalerie ? au vétérinaire ? ou à la S.P.A (le problème c'est que nous voulions un chaton et je ne pense pas qu'il en ont)?
2) Si je l'achète avec un particulier par annonce, penser vous que je devrai demandé à ce que le chaton soit : vacciner,vermifuger ect ... en sachant que ce chaton n'est pas vendu mais donné ? (moi personnelement je préferai être là le jour de la première visite chez le vétérinaire...donc je pense que ce serai mieux d'aller prendre le chaton chez lui, puis aller directement chez le véto pour la 1ère visite, vous confirmé ?)
3) Pensez-vous que je devrai donner un prénom à mon chaton commencant par la lettre F même si c'est un chat de "gouttière" c'est obigatoire ou ça sert à quelque choses ?
4) J'aimerai savoir combien il y a de vaccin à faire en tout et combien en moyenne ça coût ?
5) A quel âge doit-je faire stérilisé mon chat (que ce soit un mâle ou une femelle) ?
6) Et pouvez-vous me dire pour que je me fasse une idée combien en moyenne vous dépensez par mois pour votre chat (vaccin,vermifuger,alimentation,jouets,nouveau panier...) ?
7) Me conseilez-vous plutôt un mâle ou une femelle, en sachant que je n'ai jamais eu de chat de ma vie ?
8) Et enfin pour rire ^^ quel marque de croquette ou de pâté pour chat me conseilez-vous ^^ ??
Voilà merci de répondre ^^