pisseettze aprtout de ma chatte Zoé

Christiane Humez

ma chatte qui a 16 ans et 5 moi pisse partout ds les coins la nuit seulement un peu par moment en journée le véto est au courant en plus elle est hyperthiroidique je ne sais plus quoi faire elle a 2 litière en bas une en haut donc 3 😠

4 réponses
Tania28700

et surtout elle est âgée... je ne sais si solution il y a

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lyzzza

Bonsoir

Pas de cystite ?

Sinon, essayez de placer ces carrés de protection qu'on utilise sur les lits des malades, aux endroits qu'elle souille. Les plus petites dimensions seraient suffisates je pense. A l'époque j'en trouvais au supermarché.

https://www.bastideleconfortmedical.com/incontinence-hygiene/produits-complementaires-d-incontinence/aleses-et-couches-droites.html

Je l'ai fait pour une chatte pendant les quelques mois où elle était malade.

Lizza

Tania28700

c'est vrai que je ne suis pas pour les alèses mais là c'est surement de l'incontinence donc LYzzza a raison

Oui coté urinaire rien à redire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, à cet âge cela peut être de l'incontinence urinaire si vous voyez des petits pipis par ci par là. Si c'est le cas, elle urine contre sa volonté et il ne faut donc pas la punir. Vous pouvez toujours aller au vétérinaire pour vérifier cette hypothèse et si c'est le cas, il faut accompagner votre chat dans ce problème. Vous pouvez installer des alèses, installer plusieurs litières pour qu'il puisse y accéder aussi est très bien. Le vétérinaire en faisant des examens peut aussi prescrire un traitement pour que le chat reprenne contrôle de la miction.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "