Pipolino pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !

J'ai fait l'acquisition d'un Pipolino pour ma petite puce (pour qu'elle s'amuse un peu pendant mon absence et qu'elle ne mange plus si vite ! )

Quelqu'un a déjà essayé, quelques conseils ?

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai déjà essayé un pipolino pour mon chien, par contre pour mon chat j'ai pris une Slimcat (même principe), parce c'est moins dur à pousser pour mon petit format :) Pas vraiment de conseils lol, juste lui montrer comment ça fonctionne au début, sinon je ne pense pas qu'elle aurat le réflexe de le pousser elle-même.

Par curiosité, quelles croquettes vous lui donnez ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je l'ai pris en taille S justement pourvue celui ci soit moins gros et plus adapté à sa taille ! elle a sa taille adulte mais elle est toute petite et pèse tout juste 3kg ^^

Ils disent sur la notice de surtout pas le faire rouler devant le chat, elle doit comprendre toute seule... et il y a tout un système de mise en place et d'appréhension du jouet fourni avec le pipolino mais je voulais savoir comment certain(e)s avait fait :)

Je lui donne des croquettes Purina One (et je connais le refrain sur les croquettes pas assez riches en protéine qui ne les calent pas mais pour le moment c'est le mieux que je puisse lui offrir)

Utilisateur anonyme

Je suis rentrée hier soir de mon week end ! et quelle surprise ! j'ai retrouvé le pipolino tout griffé et surtout tout vide ! Elle a compris assez vite comment il fonctionnait je pense et surtout je l'ai vu l'utiliser aussitôt que je l'ai re remplis ! je l'ai donc vissé au moins de trou possible (2 je crois). elle elle pousse du bout du nez, et lorsqu'il est coincé, elle le retire avec la patte :)

C'est donc je pense une belle réussite pour ma petite puce ! après j'ai toujours du mal à le laisser plein en lui laissant en libre service de peur qu'elle "boulote" mais je fais le test quand même je verrai bien si elle prend du poids.

En tout cas merci pour ton témoignage :D ils sont encore petit ça va venir je pense ! moi j'ai bien suivi les instruction, la laisser seule (donc j'ai profité d'un week end d'absence) lui enlever sa gamelle et mettant le pipolino à la place et quelques croquettes entre le pipolino et le mur et ça a bien fonctionné mais la mienne à déjà 1 ans ..