Pipolino pour mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis rentrée hier soir de mon week end ! et quelle surprise ! j'ai retrouvé le pipolino tout griffé et surtout tout vide ! Elle a compris assez vite comment il fonctionnait je pense et surtout je l'ai vu l'utiliser aussitôt que je l'ai re remplis ! je l'ai donc vissé au moins de trou possible (2 je crois). elle elle pousse du bout du nez, et lorsqu'il est coincé, elle le retire avec la patte :)
C'est donc je pense une belle réussite pour ma petite puce ! après j'ai toujours du mal à le laisser plein en lui laissant en libre service de peur qu'elle "boulote" mais je fais le test quand même je verrai bien si elle prend du poids.
En tout cas merci pour ton témoignage :D ils sont encore petit ça va venir je pense ! moi j'ai bien suivi les instruction, la laisser seule (donc j'ai profité d'un week end d'absence) lui enlever sa gamelle et mettant le pipolino à la place et quelques croquettes entre le pipolino et le mur et ça a bien fonctionné mais la mienne à déjà 1 ans ..
Je l'ai pris en taille S justement pourvue celui ci soit moins gros et plus adapté à sa taille ! elle a sa taille adulte mais elle est toute petite et pèse tout juste 3kg ^^
Ils disent sur la notice de surtout pas le faire rouler devant le chat, elle doit comprendre toute seule... et il y a tout un système de mise en place et d'appréhension du jouet fourni avec le pipolino mais je voulais savoir comment certain(e)s avait fait :)
Je lui donne des croquettes Purina One (et je connais le refrain sur les croquettes pas assez riches en protéine qui ne les calent pas mais pour le moment c'est le mieux que je puisse lui offrir)
J'ai déjà essayé un pipolino pour mon chien, par contre pour mon chat j'ai pris une Slimcat (même principe), parce c'est moins dur à pousser pour mon petit format :) Pas vraiment de conseils lol, juste lui montrer comment ça fonctionne au début, sinon je ne pense pas qu'elle aurat le réflexe de le pousser elle-même.
Par curiosité, quelles croquettes vous lui donnez ?
3 commentaires sur 3