Photos pour delys concernant la robe de chichou

Macadamia

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, non quand on a l'habitude ;)

Utilisateur anonyme

l'avantage c'est que dellys parle une langue incompréhensible pour nous mdr !

ton chat est très beau

Utilisateur anonyme

Les couleurs des robes des chats avec moi il n'y a rien à faire, ça rentre par un oeil et ressort immédiatement par l'autre sans laisser la moindre trace au milieu ! Bon, en me concentrant très fort, mon bébé Harley serait donc Red Blotched Tabby ? Même si ses rayures sont à peine visibles ?

Utilisateur anonyme

Harley est phénotypement (ce que l'on voit) red blotched tabby mais génétiquement je suis pratiquement sûr qu'il est red self, c'est à dire sans marques tabby (ses marques tabby sont en réalité des marques fantômes qu'il ne transmettra pas, bon ce n'est pas difficile puisqu'il a subit un petit rabotage il n'y a pas longtemps).

Je dis cela car il y avait dans la portée deux noirs et blanc, une écaille et blanc et deux roux, donc tous non tabby apparemment.

Utilisateur anonyme

D'accord, en plus ça dépend des frères et soeurs du chat, auscours !

Red Self, je vais essayer de m'en souvenir ;)

Lulumlk

il est trop choux ton chat