Photos pour delys concernant la robe de chichou

Macadamia

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ton fil, Macadamia.

Je t'ai dit il y a quelques jours sa couleur mais je ne peux te confirmer son marquage tabby car pour cela il faut que je vois un de ses flancs.

Macadamia

Mais j'ai mis une photo, c'est pas ça que tu voulais ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de photo sur ton fil.

Macadamia

AH pardon ça navais pas marcher pour la photo
Macadamia

désolé j'ai du mal à me servir du forum lol. Mais c'est bon la normalement ;-)

Utilisateur anonyme

Pas de souci Macadamia :)

Bon, alors je te confirme ce que je t'avais dit : ton chat est de couleur black silver blotched tabby (personnellement j'adore cette couleur).

Utilisateur anonyme

Black = noir

Silver = argenté

Blotched tabby = grosses rayures

Macadamia

merci de ta réponse ;-) a oui d'accord oula c'est compliqué comme nom lol