Photos des chatons

Utilisateur anonyme

comme promis quelques photos de leurs evolution ;)

petite sieste pour le ptit monsieur ;)

qu est ce que c est ?

bin moi , je veux decouvrir

ma ptite Karma qui fait une ptite sieste avec son frere et ses soeurs

dsl si les photos ne sont pas tres belle, mais je l ai fait avec mon telephone et pas evident de prendre en photo des chatons remuant ;)

ils sont si adorables mes ptite boules de poils d amour !!!! je les aimes tres tres tres fort !!!! tous !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

ils vont devenir propre mais ils faut les apprendre ta methode est tres bonne

Utilisateur anonyme

Je souris en imaginant les gros jouer les nounous. Mdr Roket qui soupire ! :)) Tu m'étonnes qu'il fait gaffe à ne pas les réveiller, c'est son seul moment de tranquillité ! Lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment tres drole :D'mais le plus drole c'est que c'etait lui pourtant le plus filou, il allez jusqu a sauter sur la table quand on manger et voler dans nos assiete sous notre nez !!! Ensuite il partait en courant ce cacher ! C'etait vraiment " drole " il a même fait de la garde a vue une fois :s'on avait inviter du monde a manger et il nous a fait le coup la alors on a du l'enferme dans la salle de beain le temps de manger et depuis il ne la plus fait . Et maintenant c'est lui le plus pepere des 3 gros ! Comme quoi on change en grandissant ;) mais c'est etaonnant un chat qui soupir c'est tres marrant !

Utilisateur anonyme

Lol J'ai Jamais Vu un chat Soupirer !!

Il sont trop Trognons ! Sa Dois être Le paradis Chez Toi ;)

Utilisateur anonyme

A-D-O-R-A-B-L-E

Utilisateur anonyme

super beau le gros qui fait pas de bruit pour avoir la paix

Utilisateur anonyme

Oui pour moi c'est le paradis mais pour homme ca l'ai beaucoup moins il dit trop de chat tue le chat :s'.

Et pour Roket j'ai jamais vu un chat avec un comportement " si humain " il est tres proche de moi , mes 2 minette aussi mais de maniere differente. Roket lui, si je pleure ou qu'il me ressent tres triste il pleur aussi :'( et de vrai larme ! Ca fait tout drole alors apre c'est moi qui le console ;) quand je me dispute avec mon homme il intervient et ce met au milieu de nous 2 face a mon homme comme pour me proteger ! Il est vraiment extra ce chat et avec les petits il est pareil . Il ne lui manque vraiment que la parole . C'est mnon meilleur ami et je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose ! Mes minette sont tres procge de moi aussi mais je sais pas le decrire c'est different elle sont plus " chat " ;) enfin bref tout ca pour dire que je les aiment enormement et que sans eux ... Je prefere pas imaginer !

Utilisateur anonyme

je te comprends je crois que tu trouve ta vie plus façile bien sur avec ta fille mais aussi tes chats ils te donnent de la force

Utilisateur anonyme

Oui c'est tout a fait ca jocya car des fois avec ma fille c'est pas toujours facile car elle est adorable mais tres speed alors je trouve du reconfort et un soutien immense en eux :) je les aime et il me le rendent bien :)

Utilisateur anonyme

tu as raison a cent pour cent