peut on inscrire un chaton au lof?

Utilisateur anonyme

MERCI pour vos reponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

Blibli, je donne ma langue au "chat" mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Même avis que Ganache.

Utilisateur anonyme

moi j'y connais pas grand choses

blibli LOF veut dire livre des origines fraçaise

Utilisateur anonyme

Oui mais elle a dit pour chat c'est LOOF: ''Livre Officiel des Origines Félines''

bah pourquoi pour les chien c'est pas LOOC ou lieux de LOF? :''Livre Officiel des Origines Canines''

?????

Utilisateur anonyme

Blibli, le LOF est antérieur au LOOF.

Le LOOF est aujourd'hui le seul organisme français à être reconnu par le Ministère de l'Agriculture et donc le seul à pouvoir délivrer des pedigree.

Avant le LOOF il y a beaucoup de clubs indépendants qui, chacun avait un livre d'origines.

Utilisateur anonyme

A.... ok pas tous compris mais au moins l’essentiel! :)

Utilisateur anonyme

Ha mais je ne mettais pas ça pour lui donner de l'espoir mais au contraire pour montrer que c'est le parcours du combattant et que c'est quasiment inutile de le faire mais c'est tout de même possible ... J'aurais du m'exprimer sur ce sujet mais j'ai juste fait un c/c. Désoler

ps : Je ne savais pas mettre certain mot en gras comme DRASTIQUE ^^

Et puis a mon avis, il faut faire de l'élevage pour commencer à faire une RIA car c'est a partir de la 4ème génération que ce seras inscrit dans le livre si j'ai bien compris

Utilisateur anonyme

Bah LOF c est un chien inscris au Livre des Origines Francaises

Utilisateur anonyme

oui merci