peut on inscrire un chaton au lof?

Utilisateur anonyme

MERCI pour vos reponses

29 réponses
Utilisateur anonyme

dsl pour le nombre de question que je poste

je suis bébête :)

Utilisateur anonyme

Non, bien sur que Non. Déjà pour un chat c'est LOOF et non LOF. Et pour qu'un chat soit LOOF, il faut que ses deux parents soit LOOF!

Utilisateur anonyme

ok dsl

Utilisateur anonyme

mais ca maman et deja loof

Utilisateur anonyme

N'importe quoi, toi même tu dis que tu as trouvé ce chat devant ta porte, comment tu sais que sa maman est LOOF?

Utilisateur anonyme

nn j'ai trouvé sa maman tu n'a pas vu le post?la maman de mon petit chaton appartient a une voisine qui a jeté les petit bebe de sa chatte dans la rue .

Utilisateur anonyme

Est ce que se sont des chats nés en France... je ne pense pas, donc ça m'étonnerai qu'ils soit LOOF.

Utilisateur anonyme

Bizarre que quelqu'un aillant une femelle de race jete les bébés a la rue alors qu'elle pourrait les vendre. Et sa mère est de quelle race ?

Utilisateur anonyme

Non tu ne peut pas!! Et même si comme tu dit, la mère est loof, le père ne l'étant pas c'est un chaton de gouttière. Et un chat de gouttière n'a pas de loof!!

Et comme dit Pinks, si la chatte est de race, sa propriétaire ne jetterait certainement pas les chatons dehors!

Utilisateur anonyme

Elle les jeterait si leur père n'était pas de race