peut-on faire lécher à son chat une danette de chocolat au lait vide ?

Utilisateur anonyme

peut-on faire lécher à son chat une danette de chocolat au lait vide ?

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le chocolat c'est toxique et le lait est à proscrire une fois que le chat est adulte, donc non.

Utilisateur anonyme

et du lait en petite quantité non plus ??

Utilisateur anonyme

Non plus, vaux mieux ne pas en donner c'est mieux pour eux :)

Utilisateur anonyme

Le chocolat en générale est déconseillé ... Que se soit pour les chats, les chiens, .... C'est du poison pour eux .... Le lait est déconseillé aussi....

Utilisateur anonyme

même en petite dose ?

Utilisateur anonyme

Et oui! A éviter de préférence!

Utilisateur anonyme

+1 Jimlolo

Utilisateur anonyme

Il existe du lait SANS lactose que tu peux donner a ton chat 😋

Utilisateur anonyme

Eau , croquette light ( chats intérieurs) , poulet ( viande blanche ), poisson! Voici le menu des miennes! ^^

Utilisateur anonyme

Oui, le chocolat est toxique, une fois mon chat a lécher une danette vide a toute petite dose, il était en diarrhée après, à éviter