Peut-on brosser un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut brosser un chat ???

Parce que j'aimerais bien brosser mon chat !!!!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, sa peut être bon pour lui/elle, déjà lui enlever ses poils morts. Si il/elle à les poils mi-long c'est un plus. Mais si ses poils sont court je n'en vois pas trop l'utilité.

Après faire très attention aux endroits sensibles.

Utilisateur anonyme

évidemment en plus un chat aime ça c'est tout de même mieux que le laver -

Utilisateur anonyme

Détrompe toi Nini, j'ai appris que les chats à poils courts dépoilent plus que ceux à poils longs.

Un brossage voire deux par semaine suffisent amplement. La brosse Foolee est super, mais il ne faut pas brosser le ventre du chat avec, trop "agressive" comme brosse.

Utilisateur anonyme

On peut mais ils n'aiment pas tous ça. Sur les trois que j'ai en FA (Famille d'Accueil) en ce moment, il y a Pavlov qui adore même et surtout avec l'étrille qui gratte bien fort, Phoebe qui déteste car sa peau est trop fine et Winona que ça amuse...

Utilisateur anonyme

Oui, biensur que tu peux brosser ton chat ;)

MOi je te conseille cette brosse la :

Elle est super, elle évite la formation de boules de poils et ainsi limiter leur ingestion ;)
Utilisateur anonyme

bien sur il faut brosser un chat ca lui enleve le poil mort et ca lui evite de les avaler

Utilisateur anonyme

Ah ok !!!! Jocya merci beaucoup !!!!!!!!!!!

Jocya je peux te parler ou pas ????? T'inquiète c'est pas méchant, mais j'aimerais mieu comprendre et je pense que c'est à toi que je dois en parlais !!!!!