Petits chatons.

Utilisateur anonyme

Donc, un poste qui sert à presque rien sauf montré l'évolution de mes chatons ^^

naissance-

jeu avec le frère et la soeur-

lorsque nous les avons pris-

Et maintenan!-

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Pandy.

Très mignons tes chatons.

J'espère que tu as demandé à tes parents de faire stériliser la maman de ces petits.

Mure 69

Bjr, ils sont adorables ces petits chatons, j'aime bcp le petit noir et blanc :)

Utilisateur anonyme

trop mignon chaton

Utilisateur anonyme

Merci ^^ le Noir et blanc c'est Damien.

Dellys Je ne eut malheureusement pas faire stérilisée leur mère car elle appartiens au voisin de l'amie qui me les a cédé par contre, je ferais stérilisée Elise (tricolore) pour sur!

Utilisateur anonyme

il y en a 4? ils s'apelle comment? trop mimi! c trop beau de voir ses animaux évolué!

Utilisateur anonyme

Merci Pandy pour ta réponse.

Je comprends, tu ne peux pas prendre les décisions pour les autres, par contre, très sage de ta part d'avoir déjà décidé que tu ferais stériliser ta petite.

Au fait, c'est laquelle des deux petites écaille et blanc que tu prends ?

Utilisateur anonyme

Aahahahaha Dellys et ses écailles !! =)

Très mignon ces p'tits minous !

Utilisateur anonyme

Eh oui Birdie, je ne me referais pas ;)

Par contre, pour moi c'est écaille "ET" blanc :)

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est écaille et blanc.

Mais je trouvais que "Dellys et ses écailles" sonnait bien. ^^

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, ok, je comprends Birdie et tu n'as pas tort pour la petite phrase ;)