Pétition pour la stérilisation obligatoire des chats domestiques

Utilisateur anonyme

Suite au post de DANTE

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/avertissement-22954/2.html#606233

OU j'ai mis les textes de loi sur la stérilisation des chats sauvages et la réalité de ce qui se passe je pense qu'il faut que je passe l'information aussi qu'une pétition publique existe depuis longtemps pour la stérilisation des chats domestiques au cas ou cela vous intéresse de la signer je vous la mets

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N29902

Voila sur le post de Dante j'ai mise les textes de lois pour les chats sauvages et ici la pétition pour la stérilisation obligatoire des chats domestiques

Vous serez donc tout sur les combats aussi bien pour les chats sauvages (sur le post de Dante ou j'ai mise les lois enfin loi oui mais lisez bien si cela vous intéresse vraiment )loi tordue

et pour les chats domestiques ont essaient aussi depuis des années donc vous le serez que c'est pas depuis hier que nous menons ce combat des années !!!

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

16 réponses
Utilisateur anonyme

Signé et j'ai fais suivre à mes proches.

C'est en faisant ça encore et encore qu'on éveillera les consciences des gens petit à petit.

Ce serait effectivement une utopie que tout le monde le fasse, mais si jour après jour quelques personnes se rendent compte de cette importance de stériliser ses animaux, que ce ne sont pas des objets... c'est déjà un grand pas.

C'est pour ça qu'il faut encore et toujours signer et partager même si ça saoule certains, ça en fera prendre conscience d'autres, même s'ils se taisent ils agiront peut-être en faveur des animaux.

Utilisateur anonyme

Ange, Candymarie ,

Cela fais des années que l'on veut cette loi , j"ai noté meme qu' avant cela faisait par écrit , pas d'ordinateur à l'époque de la présidente de l'association , lisez la loi de 2002 sur le post de Dante que j'ai mise elle dis quoi cette loi ?

Et bien qu'effectivement le maire est censé participer mais qu'il a droit d'anesthésier et du coup quand je relis cette loi à chaque fois je ris jaune vert !!!! car quand je relis que la police municipale devrait faire mettre les trappes je ris jaune , les flics municipaux courent pas auprès des chats sauvages ils courent derrière moi et les autres bénévoles pour nous coller un pv oui là c'est sur c'est pas eux qui vont relever les trappes et si ils le feraient (faut pas rêver) c'est pour euthanasier ,

Candy normal que tu l'as vu cette pétition je te dis des années qu'elle tourne je la mets sur le site car je vois stérilisation obligatoire mais c'est pas d'aujourd'hui qu'on la réaliser alors continuons le combat même si au bout de x années on y crois plus enfin moi j'y crois plus je l'ai signé cette pétition il a x temps et je connais l'humain dans ce domaine mais bon !!!

Laurence et son arche de Noé qui attends rien des mairies mais qui fait son minimun pour les chats sauvages tant que l'on peut encore meme si on dois se cacher pour cela !

Utilisateur anonyme

Aisling ,

Complètement d'accord le nombre de pétitions que je signe par semaine , et que j'ai signé dans ma vie , contre les corridas , la castration , et j'en passe mais je me dis ressors là on sait jamais oui celaa peut saouler les gens même si cette pétition est publique et ancienne il faut continuer à informer les générations qui suivent , et cette loi de 2002 on l'a obtenu bon elle est un peu n'importe quoi car pour moi c'est pas une loi mais elle est considérée elle existe et tous les maires sont pas comme le mien un massacreur de chats sauvages (meme stériliser ) groupe de chats gazage et c'est autorisée !!!

Je comprends pas pourquoi le maire veut plus me voir ???, mdrrrr

Utilisateur anonyme

Ici il y a de nombreux chats et personne ne fait rien, il n'y a pas d'associations pour m'appuyer -

Quand je vois que du côté des Vosges dans des villages, nombreuses associations vont stériliser les chats errants et qu'ici ça ne bouge pas je suis écoeurée -

Julie58

J'ai signer et Publier ;)

Colombe

ha je suis contente car cette fois je suis arrivée a signet merci a ceux qui nous ont donner les explications pour le faire, sans problèmes on y tombe direct!!!! mercie a D et L!!!!!