Petite minette rescapée

Utilisateur anonyme

22h30 ma soeur et moi allons voir la vieille dame qui s'occupe des chats de la citée, elle nous montre le nouveau chat qui vient manger depuis quelques jours.

On voit qu'il a un truc sous la patte, on regarde de plus pret c'est son collier qui est passé sous la patte avant, on la sens à 2 kilomètre c'est ignoble.

On la prend, dans les bras et on la ramène chez nous.

Tout est ouvert, il y a une énorme plaie , des escarres, l'odeur est ignoble !

Véto de garde sans hésiter.

La véto nous dit que son collier est comme ça depuis environ 3 jours, et que 2 jours de plus dehors les nerfs auraient été toucher et ça serait l'amputation. Elle a eu de la chance !

La véto l'a tond, désinfecte, met de la crème. Début de coryza aussi. Je repars avec des antibio, de la crème et un anti inflammatoire.

Elle a été adorable, elle n'a pas cracher une seule fois, elle se n'est pas débattue !

Elle n'est bien sur pas identifiée...

Je vais la garder le temps des soins puis elle sera proposée à l'adoption. Je vais faire un appel au dons sur rescue parce que pour ce soir j'en suis déjà à 110 euros ...

Dans une semaine retour au véto pour un contrôle, puis il faudra la faire vacciné, pucé, testé fiv felv et stérilisation si pas fait....

67 réponses
Utilisateur anonyme

Je met quelques photos faites très rapidement, j'en ferais des mieux demain, là je la laisse tranquille dans ma sale de bain.

Utilisateur anonyme

elle est très belle.

heureusement qu'elle a eu la chance de croiser ton chemin

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute! Heureusement que vous avez pu la récupérer!

Utilisateur anonyme

Jolie minette. Tite mère, elle devait avoir mal. Heureusement que tu l'a prise en charge.

Utilisateur anonyme

chapeau margaux c'est vraiment bien ce que tu peu faire pour ces animaux , moi helas je n'est pas l'accord pouvoir en faire de meme :(

Utilisateur anonyme

en tout cas trés jolie minette elle a l'air trés gentille

Utilisateur anonyme

Magnifique louloute! Pauvre petite quelle chance elle a eu de te rencontrer .

Utilisateur anonyme

elle est belle' - Tu as raison faut la laisser au calme -

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo margaux tu es geniale ,cette petite chatte a eut beaucoup de chance et je suis sincère

Utilisateur anonyme

Merci =)

Elle a passer une bonne nuit au calme , aujourd'hui ça sent un peut moins parce que du coup la plupart des poils ont été tondu, mais c'est plus à vif et vraiment pas beau, son œil lui est plus fermé qu'hier, donc à surveiller ...

Autrement elle est ADORABLE hyper câline, elle se laisse faire sans rien dire ! Elle me fait beaucoup penser à un croisé persan (bon c'est une une petite gouttière je sais bien), elle est très trappu, son poils est hyper touffu, elle à une petite queue et son museau est tout retrousser ^^

Ahhhh je veux la garder ! Mais pas possible :(

Dur de faire des photo elle ne reste pas tranquille .

Attention certaine photos ne sont pas belles :s