Petite galère pour le premier voyage en voiture puis la clinique

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ca y est, LaMounette est à la clinique depuis 8h00 et je la récupère à 16h00, j'ai vraiment hate ! :)

Cette nuit elle a dormi dans le garage, pour qu'elle soit à jeun. Du coup ce matin c'était pas vraiment facile pour la faire rentrer dans la cage de transport !

Après quelques minutes de galère, on était en route pour la clinique, mais dans la voiture elle s'est mise à miauler très fort, trop stressée, elle a uriné dans la cage...mais le véto très sympa avait d'avoir l'habitude et de maîtriser la situation! ;)

Comme certains me l'avaient indiqué, en même temps que la stérilisation, j'en ai profité pour demander l'indentification, la vaccination et le test pour le sida.

D'autres conseils pour après l'opération? :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

belliole ? c'est quoi se nom ?

je croyais avoir tout entendu avec "Plumaudan" ( village à côté du mien )

Melly

Hééé on critique po XD Mdr Attends j'ai un ami c'est La Postole...

Avant La Belliole s'appelait La Bella Ora c'était quand même mieux lol

Utilisateur anonyme

la postole pas mal aussi ...

désolée juju de te pourrir ton post !

Utilisateur anonyme

meu non cest rien, vous faites juste un ptit hor-sujet cest tout ;))