Petite galère pour le premier voyage en voiture puis la clinique

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ca y est, LaMounette est à la clinique depuis 8h00 et je la récupère à 16h00, j'ai vraiment hate ! :)

Cette nuit elle a dormi dans le garage, pour qu'elle soit à jeun. Du coup ce matin c'était pas vraiment facile pour la faire rentrer dans la cage de transport !

Après quelques minutes de galère, on était en route pour la clinique, mais dans la voiture elle s'est mise à miauler très fort, trop stressée, elle a uriné dans la cage...mais le véto très sympa avait d'avoir l'habitude et de maîtriser la situation! ;)

Comme certains me l'avaient indiqué, en même temps que la stérilisation, j'en ai profité pour demander l'indentification, la vaccination et le test pour le sida.

D'autres conseils pour après l'opération? :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    tu as sans doute raison, merci! :) tes chattes avaient quel âge lors de leur opération?

    ?
    Utilisateur anonyme

    elle vas être un peut patraque alors je ne pense pas ... mais personnellement je ne prendrais pas le risque ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    ah Oui merci, c'est pas *** du tout! ;) tu crois que si je mets une bouillote sous la couverture, elle risque de la percer avec ses griffes?

    ?
    Utilisateur anonyme

    vous pouvez rehausser la gamelle, avec la collerette cela sera plus simple pour elle pour manger et boire, pareil, mettre un peut plus de litière , de cette façon elle pourra recouvrir ses besoins plus facilement sans s'en mettre sur la collerette !!

    ( c'est des petits trucs cons mais pratique )

    moi j'avais mis une couverture a chauffer sur un radiateur ( ou un chauffe serviette si tu as) mes chattes avaient adoré, elles se mettaient sur le ventre au niveau des points , pour anesthésier un peut

  • 24 commentaires sur 24

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus