Petite galère pour le premier voyage en voiture puis la clinique

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ca y est, LaMounette est à la clinique depuis 8h00 et je la récupère à 16h00, j'ai vraiment hate ! :)

Cette nuit elle a dormi dans le garage, pour qu'elle soit à jeun. Du coup ce matin c'était pas vraiment facile pour la faire rentrer dans la cage de transport !

Après quelques minutes de galère, on était en route pour la clinique, mais dans la voiture elle s'est mise à miauler très fort, trop stressée, elle a uriné dans la cage...mais le véto très sympa avait d'avoir l'habitude et de maîtriser la situation! ;)

Comme certains me l'avaient indiqué, en même temps que la stérilisation, j'en ai profité pour demander l'indentification, la vaccination et le test pour le sida.

D'autres conseils pour après l'opération? :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

meu non cest rien, vous faites juste un ptit hor-sujet cest tout ;))

?
    Utilisateur anonyme

la postole pas mal aussi ...

désolée juju de te pourrir ton post !

Melly
    Melly

Hééé on critique po XD Mdr Attends j'ai un ami c'est La Postole...

Avant La Belliole s'appelait La Bella Ora c'était quand même mieux lol

?
    Utilisateur anonyme

belliole ? c'est quoi se nom ?

je croyais avoir tout entendu avec "Plumaudan" ( village à côté du mien )

Melly
    Melly

Après c'est encore comment le véto le "sent", c'est juste une question de préférence. Si le véto se sent plus à l'aise à opérer en ouvrant le ventre...

Et la je vous bats toutes mouahaha La Belliole (la ou habite mes parents) pas plus de 200 habitants ! Niark :p

?
    Utilisateur anonyme

je crois qu'actuellement ici sur Bordeaux une hystérectomie coute de mémoire 180€ et une ovario 120€

?
    Utilisateur anonyme

une chatte ramenée chez moi avait eu une hystérectomie toute la nuit elle avait souffert, c'était il y a 8 ou 9 ans le véto ne m'a plus revu - Tout ça pour augmenter la facturation -

Une autre fois une chatte trouvée elle attendait des petits elle avait eu cette opération mais elle n'avait pas souffert -

?
    Utilisateur anonyme

moi je suis sur Bordeaux et mon véto pratique l'hystérectomie donc ouverture sur le ventre car il enlève automatiquement ovaires et utérus, mes 5 fifilles ont eu la même opération et 24h après elles étaient en super forme.

?
    Utilisateur anonyme

800 habitants chez moi il doit en avoir à peine plus -

C'est vrai que lorsqu'on a vécu près d'une grande ville c'est un bled faut s'y faire -

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui...c'est sûr....vu la comparaison....!lol

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post