Bonsoir,
le mieux est de faire stérilisée/avorter cette minette au plus vite.
Si vous décider qu'elle garde les bébé jusqu'au terme il peut y avoir des complications du à son âge, inexpérience, du coup il faudra prévoir de l'amenée d'urgence au vétérinaire quelque soit l'heure et le jour ...
De plus si elle n'a pas assez de lait ( se qui arrive très souvent surtout si elle est jeune et si c'est sa première portée) il faudrait acheter du lait maternisée chez le vétérinaire et l'aider pour biberonné les bébé toutes les 3 heures.
Et si tout de passe bien il faudrait faire vermifuger les bébé tout les mois et la mère avant ou pendant l'allaitement, vaccinés les bébé et aussi se qui est obligatoire par la loi c'est de les céder identifié (puce électronique ou tatouage), donc tout cela à un cout ...
Sinon je pense que oui il y a des associations qui peuvent vous aidez (je vais essayer de chercher des nom prés de chez vous) mais à cette période je ne sais pas car avec tout les abandons d'été ... Mais elles pourront vous faire un prix d'association, donc moins cher que chez un vétérinaire normal, ou peut être vous donnez un bon de stérilisation donc gratuit. Enfin il faut voir avec eux mais au plus vite !
Je vais vous envoyer en mp les associations proche et aussi c'est bien de l'avoir récupérée !! Bravo !