petite chatte de 2 mois trouver dans un sac poubelle

Utilisateur anonyme

bonjour.

voila je viens de trouver une petite chatte de 2 mois environs dans un sac poubelle!!!

je viens de la ramener chez moi et mon ami n'en veut pas.

bon par contre elle se cache et et tres peureuse miaule apres mon chat quand il s'approche d'elle.

comment je pourrais l'apprivoiser?

48 réponses
Utilisateur anonyme

Ah tant mieux pour elle ! J'espère que ton autre chat appréciera sa compagnie. Je trouve ca tellement mignons deux chats.qui s entendent bien.

Utilisateur anonyme

elle a 2 mois le veto ma dit, et sa commence avec mon chat il peuvent etre a 1 metre sans qu'elle grogne.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

kanelle est superbe bravo a toi de l'avoir sauver,la pauvre elle serait morte étouffer ,en souffrant,les gens sont des barbares.

Utilisateur anonyme

oui les gens sont des barbares et serieux quand je les vu sa ma fais mal au coeur.en tous qu'a la elle a trouver comment monter sur la table. elle et peureuse mais dans quelque jours je suis sur quel aura moins peur des bruits.

ce qui et bisard ces qu'on dirais qu'elle a peur de mon ami.

Utilisateur anonyme

Bravo Nadou pour ton sauvetage ! Elle est trop mignonne ta petite Kanelle. Pauvre chérie, elle a eu de la chance que tu la trouves. Contente que ton copain ait accepté de la garder.

Bisous à tes 2 chats.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si elle a peur de ton ami ,c'est peut etre qu'un homme l'a mis dans le sac poubelle ,et elle reconnait le son de la voix plus grave que celui d' une femme.

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi que ces un homme qui la mise dans le sac. bon sinon depuis ce matin elle joue avec mon chat donc ces cool/

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super,elle va très vite prendre ses habitudes et vivre heureuse,

ne t'inquiète pas si ton ami est doux avec elle ,elle aura vite compris qu'il ne lui fera aucun mal et ira vers lui.