petite chatte de 2 mois trouver dans un sac poubelle

Utilisateur anonyme

bonjour.

voila je viens de trouver une petite chatte de 2 mois environs dans un sac poubelle!!!

je viens de la ramener chez moi et mon ami n'en veut pas.

bon par contre elle se cache et et tres peureuse miaule apres mon chat quand il s'approche d'elle.

comment je pourrais l'apprivoiser?

48 réponses
Utilisateur anonyme

Mais on vit dans un monde de dingues!

Utilisateur anonyme

+ 1 flam !!

ce genre de personne est vraiment ... je n'ai même pas les mots pour les décrits !!

en gros, c'est que des petits co***** !!

Utilisateur anonyme

En juillet dernier 7 chatons ont été retrouvé dans les poubelles du village de mon père !

J'espère qu'elle est en bonne santé.

Utilisateur anonyme

Pauvre louloute :( elle a eu de la chance de te croiser.

Une vraie ptite beauté je suis sure qu'elle sera bien avec toi :)

Voilà ce que sa donne souvent de "laisser faire la nature" sa finit par des abandons cruels ou bien on noie les petits!

Les gens arrivent encore à se regarder dans la glace après avoir aussi lâchement abandonner des animaux...

Je comprends pas.

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne comprends les abandons des animaux. Il faut le faire : mettre le chaton dans le sac et le jeter à la poubelle comme une ordure! Ils n'ont pas de remords ces gens là ?

Utilisateur anonyme

Surtout qu'ils auraient très bien pu l'emmener à la spa...

Utilisateur anonyme

Elle est adorable.

Heureusement que tu étais là, grace à toi, Kanelle aura une nouvelle famille et une nouvelle vie :)

Utilisateur anonyme

bon alors je reviens du veto et tous va bien elle et en bonne santé sa devais pas faire tres lontemp qu'elle ete dans le sac le veto ma dit.

Utilisateur anonyme

Elle a quel âge approximativement?

Moli

Dans un sac poubelle ?! Quelle idiot ceux qui l'on mit la ! --'

Heureusement que tu l'as prise !